Aller au contenu

Question

Posté(e)

je pense que de parler de se fort contribura a notre amusemant parce que j'ai remarqué qu'il y avait un code de lancemment d'une frappe tactique a grande echell mais,gros problème je ne trouve pas la clés du bunker:grin:

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

je pense que de parler de se fort contribura a notre amusemant parce que j'ai remarqué qu'il y avait un code de lancemment d'une frappe tactique a grande echell mais,gros problème je ne trouve pas la clés du bunker:grin:

va underword ta avooir la mission tiron leur dans la téte avec bonus avec le tir dans téte:dita:

le but de ta mission ser de ramaser 4 sublime clef pour les département du fort constantine:ghoul: a underworld parle a tout le monde et tu méeme tacheter une goule:dita:

foutu talon merc :nono:

• 0
Posté(e)

je confirme sauf qui y'a eu un problème je l'é engagé mais il ma dit qu'il allé faire c'est (adieux) a son ex-employeur mais j'ai trouver ça trop long a lors j'ai tuer son ancien employeur et il ma attaqué au lieu de remmercier:sosp:mais j'avais mes atouts SPECIALS Fawke,sergent R-L3,canigou.:dita:

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

• 0
Posté(e)

je confirme sauf qui y'a eu un problème je l'é engagé mais il ma dit qu'il allé faire c'est (adieux) a son ex-employeur mais j'ai trouver ça trop long a lors j'ai tuer son ancien employeur et il ma attaqué au lieu de remmercier:sosp:mais j'avais mes atouts SPECIALS Fawke,sergent R-L3,canigou.:dita:

o:mad2: :frown: :frown: :frown: :frown:

foutu talon merc :nono: