Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

La fatigue et l'adrénaline aidant, on s'est pris des fous rires incontrôlables. Toutes ces vieilles scènes cocasses où le chef marchand fonce en avant et se fait défoncer, les pyjamas et leurs pains de c4, leurs superpoings masqués, les prises de ville, la discussion très constructive que j'ai eu avec Mad Hubolog à propos de Georges Abitbol (visiblement, il n'a pas aimé comment j'ai... accueilli son discours) et les risques de mort contre les geckos de feu qui sont surpuissants, tout ça a contribué à une ambiance que je ne suis pas près d'oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

effectivement comme dit tartine, sur le 2238 il suffit d'aller tourner autour de la RNC pour recup un peu de struff gratos. J'ai fait ça et j'ai eut pas mal de flingues et de munitions. pas d'armure par ctre. Et le holy man chez moi n'avait qu'un couteau...snif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ctre les PNJ en armure qui n'ont rien inventaire quand on les tue, ils loot leur armures quand on attend un peu (comme pour les PJ?). Ou non? parce que j'ai masse P90, winchester citykiller etc, mais j'ai une veille armure et y'a rien en vente chez les marchands. En tout cas j'ai chopé le coup de main: des que je croise un off en armure je l'allume, les pyj je les fouille etc... A la dure quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur 2238 Viss ? tu devrais ns rejoindre sur le 4000, on se marre vraiment bien et puis on est beaucoup plus nombreux ^^ j'ai un groupe du tonnerre avec moi (Lucky Luke), avec Zodiac (Le Fusillieur fou), Dspheadhunter (Le Réfléchi), Reaper (Lootman), Heckler (Le Cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, pis je pense que ca va etreremit a 0 parce que la, ca lag quand même encore pas mal. Je voulais garder du stuff et up, faire des mules comme ca si vs revenez hop, j'ai du matos a vous filer. mais bon... ^^ Ecoute je verrais pour cet aprem et vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi viss c'est pareil sur 2238 je suis blindé d'armes a plus savoir quoi en faire. Donc je suis aller sur le 4000 finalement parce que marre de jouer solo =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit problème avec le curseur de ma souris quand je joue à Fonline (alors qu'en dehors ça marche très bien). Impossible de bien controler le curseur, si je le bouge un peu à gauche, il va aller tout à gauche sans que je puisse l'arrêter, et pareil pour les autres directions. Et ça m'empêche parfois de suivre certaines équipes quand elles sortent de la carte. Vous sauriez pas à quoi c'est du? J'ai essayer avec une autre souris, ça me fait le même. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la nuit dernière, j'ai joué avec Madurk, Rynn, Foudre, Benf, Jack... sur le 2238, et on s'est pas mal débrouillé. Et mise à part les coupures du serveur, pas trop de lag, pas de problème pendant les combats, c'était jouable. On est pas mort une seule fois, et on a passé un bon moment. Y a même un des mecs des BRO qui nous a filé une veste en cuir sans rien qu'on lui demande, alors qu'on venait d'arriver avec Rynn à la Cité de l'Abri. Comme quoi, les altruistes, dans FOnline, ça existe ! Merci à Madurk de nous avoir chapeauté et avoir fait preuve de patience, on aurait pas fait long feu sans lui, c'était bien sympa. Ni voyez aucune trahison, mais je n'arrive pas à me résoudre à quitter le 2238, vu toute la préparation que l'on a faite dessus. C'est aussi celui qui se rapproche le plus de ce que j'attendais du jeu. Et même si ça déconne, je pense qu'il faut laisser du temps aux devs pour règler les problèmes, c'est une béta après tout, qui vient juste de commencer, et sans notre aide, cela n'ira pas plus loin. Ca serait vraiment dommage de perdre tout ce potentiel. Sans vouloir polémiquer ni remettre en cause la décision prise, peut être que l'on aurait dû attendre un peu avant de faire le choix de tous switcher. Enfin, ce qui est fait est fait. Ca ne veut pas dire que je ne jouerai pas avec vous sur le 4000, mais je préfère largement le 2238, et je m'y sens plus utile. Je peux pas me résoudre à laisser tomber des camarades dans le besoin. EDIT : Sangre, tu peux règler la sensibilité de ta souris dans la config du jeu (FOnline config).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit problème avec le curseur de ma souris quand je joue à Fonline (alors qu'en dehors ça marche très bien). Impossible de bien controler le curseur, si je le bouge un peu à gauche, il va aller tout à gauche sans que je puisse l'arrêter, et pareil pour les autres directions.

Et ça m'empêche parfois de suivre certaines équipes quand elles sortent de la carte.

Vous sauriez pas à quoi c'est du? J'ai essayer avec une autre souris, ça me fait le même. :sad:


Tu joues en fenêtré?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je joue en fenêtre. Et ça n'a rien à voir avec la sensibilité de la souris ^^ j'me suis rendu compte que c'est à cause de mumble, quand il y a une bulle qui annonce que quelqu'un vient de se connecter, c'est là que ma souris part en couille. Autrement ça va normalement. Mais je sais pas si on peut désactiver l'apparition de ces bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, bon le bug au niveau des armes de càc infinies sur les corps a été corrigé, mais il reste toujours ces rencontres trops simples. Sur le 2238, on fait du commerce avec des shootguns et des p90, il est quasiment pas possible de trouver des objets peux chers mais utils. On revend des armes à 10000 caps contre un stimpack, elles sont si communes qu'elles ne valent plus rien. Sur le 4000, je suis passé rapidement sous le pseudo d'QUTISTEDU4, et je dois dire que la premiere rencontre dans le désert a été un combat entre deathclaw et rangers, je choppe un fusil sniper et un gatling O_O. Je me demande si les admins le savent, et si ils ont compris que cest une abberation enorme au point que le 10mm standard de fallout est une arme sans interet, rare, et ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut que je pousse une gueulante, là, on a voulu faire un troc à New Rena East Side, mais des russes sont venu et ONT TOUT PIQUE à Izual, Zodiaque, à moi et Snake, c'étaitr trop de l'arnaque. Il faudrait que ceux sur Mumble lisent aussi un peu sur les irc fallout. Tandis que les autres, j'entends,"on va pexxer des centaurs" au lieux de foncer à new reno pour soutenir une partie de la team. Il y a deux groupes on dirait... Les russes commencent franchement à abuser. C'est simple, on rentre en ville, on crève. IL faut vite groupper et repartir, les mules sont presque OUT (en fait il faut faire MUlet charism !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y était précisément pour former un groupe, on attendait que tout le monde se reco suite à un down. De plus on était dans l'East Side, y a jamais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous après avoir passé plusieurs jour sur cette beta et avoir testé les deux serveur je trouve que le 2238 est plus réaliste avec un vrai sentiment de survie que ce soit en groupe ou en solo,il faut notamment un bon sens tactique pour ne pas se faire avoir et comme l'on dit certain joueur c'est la jungle. Après c'est sur il faut essayer de faire abstraction des lag et autre petit bug,malgré ca j'ai remarqué de petites amélioration au fur et a mesure que les jours s'écoulent. C'est pour ca que je voulais savoir si il reste assez de joueurs de la "french team" sur le serveur 2238 car j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont migré et aussi parce que j'aimerais déposé ma candidature pour intégré cette team mais pour jouer exclusivement sur le serveur 2238.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous après avoir passé plusieurs jour sur cette beta et avoir testé les deux serveur je trouve que le 2238 est plus réaliste avec un vrai sentiment de survie que ce soit en groupe ou en solo,il faut notamment un bon sens tactique pour ne pas se faire avoir et comme l'on dit certain joueur c'est la jungle.
Après c'est sur il faut essayer de faire abstraction des lag et autre petit bug,malgré ca j'ai remarqué de petites amélioration au fur et a mesure que les jours s'écoulent.
C'est pour ca que je voulais savoir si il reste assez de joueurs de la "french team" sur le serveur 2238 car j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ont migré et aussi parce que j'aimerais déposé ma candidature pour intégré cette team mais pour jouer exclusivement sur le serveur 2238.


On est entre 10 et 15 a joueur sur 2238 et a être sur mumble ou IRC, mais il y a d'autres français qui, eux, jouent sur 2238 mais ne font pas partie de notre équipe et ne veulent pas en faire partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Madurk je vais donc comme je l'ai dit précédemment présenter ma candidature.


Pas sur que ce soit nécessaire. La French Team joue sur le serveur 4000. donc toute candidature pour la French Team est (sauf erreur de ma part) une candidature pour le serveur 4000.

Après, rien ne t'empêche de jouer sur l'autre serveur, et c'est ce que nous faisons.
Perso je joue sur les deux serveurs, j'ai une préférence pour l'un mais ne délaisse pas l'autre ou je passe aussi de bon moment.


Le but de la French Team est de passer de bon moment ensemble dans un cadre agréable et organiser, de sorte que les nouveaux joueurs français ne soit pas laissé en pâture au russe ^^. Tout ce cadre, toute cette organisation est orienter vers le serveur 4000.
Mais, l'objectif étant avant tout de passer un bon moment ensemble, ceux d'entre nous voulant approfondir l'aventure du second serveur ne sont pas banni ^^, tu nous trouvera sur IRC ou sur Mumble et si nous nous croisons IG nous seront ravie de faire un bout de chemin ensemble et allez contester l'hégémonie des BRO (à qui on a mit une bonne raclé dont on est assez fier... quoi ça se voie) :p

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Macguyre

On est entre 10 et 15 a joueur sur 2238 et a être sur mumble ou IRC, mais il y a d'autres français qui, eux, jouent sur 2238 mais ne font pas partie de notre équipe et ne veulent pas en faire partie.


Yep, il y a d'autre français que la french team, pour le moment je fait partie des tarés qui jouent (assez peu) dans leur coin.
Je vous ai déjà croisé en jeu d'ailleurs, et sur IRC, en tant que Crayle. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...