Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

Ou autrement profitez qu'il n y ai pas trop de monde sur le 2238 pour pexer un max, mitrailler les pyajamas qui ont des armes etc ... Perso j'aime les deux servers pour l'instant mais j'ai bien peur (c'est mon avis) que le 1 va finir comme les MMORPG d'aujourd'hui, c'est à dire des joueurs méga upper qui tiraillent tout le monde, ça va se terminer en combats de "tanks" vs "tanks".

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas de soucis izual je testerais. Et je suis d'accord avec shangalar faut prendre son mal en patience parce que j'espère bien qu'on pourra retourner sur le 2238 un jour (c'est que la bêta toute façon). Moi la seul crainte que j'avais c'est que le 4000 soit un serveur "no life" vous me dite que non donc y'a pas de problème. Je sais reconnaître que j'ai tort et changé d'avis j'ai jugé peut être un peu vite le 4000 donc je me dois au moi de l'essayer =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde déserte le 2238, j'irai sur le 4000 alors et puis, si vous me dites que y'a des base et du craft, c'est tout bon par contre je joue encore un Lead / Barter avec les même stats que sur le Wiki, mais bon, a mon avis, on aura du mal a monter niveau 21 avant la reset ^^ (en tout cas, sur le 4000, on a un peu de matos avec mon groupe et je suis level 2 =p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Stan

Petit tour sur le 2238 ce soir, ça semble tenir plus la route... mais qu'à partir de 23h30. Dommage. Je monte petit à petit, cay assez sympathique de se faire volontairement frapper par des monstres (un en fait) pour pouvoir gratter qq px sur le 1st Aid! :cool2: Ya moyen d'effacer un perso qu'on a créé au fait? Pasque ma soigneuse / guerrière CàC de 4000 est pas tip-top avec son trait Jinx... et j'aurais bien aimé récupérer son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si les drops autours de NRC n'étaient pas vraiment trop abusés, on peut facilement avoir un winchester et un p90 pour strictement rien. Quand je perd mon stuff, je vais là bas. En plus, la plus part des marchands du sud ne vendent maintenant plus que des p90 et fusils automatiques... (Sans parler du holy man qui vous offre 400000 couteaux de combat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sans parler du holy man qui vous offre 400000 couteaux de combat...)


Nié ?

Sinon, les loots de RNC sont justifiés en fait, il faut déjà tomber sur les bonnes rencontres, et une mauvaise signifie généralement la mort... =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 en chance, et Nrc est vraiment tres tres simple pour se stuffer et se faire de l'argent. Pour le Holy Man, c'est une rencontre avec un type en robe, avec un couteau, qui meurt en 3 secondes, et qui porte bien sur 40000 de poignards... Edit: Le bug semble toucher toutes les armes blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 en chance aussi et c'est vrai que j'ai tendance à tomber plu que d'autres sur des merchant party, donc achats de muni et tout. Si je me trompe pas dans fo1&2 pour les rencontres c'est chance + skill outdoorsman... apres reste à voir s'ils ont respecté cette règle.... perso je pense pas et comme Izual je pense que la chance ne joue pas, mes rencontres c'est juste un constat.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà un clan de PK imbattable =P Les seuls fois où on s'est fait balayer c'est quand on avait pas trop d'équipements temporairement, que ça laggait ou qu'on était trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les pks solitaires sont nombreux, je tombe plus souvent sur des gars qui canardent tout avant de se faire laminer, que de types voulant s'allier. Mais ca vient aussi de la profusion d'armes et à l'espoir des pyjamas de devenir riches et forts en faisant n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques screenshots de l'évolution de la french team sur cette obt ! On s'est pris des délires monumentaux pendant des heures et des heures. La nuit, le serveur 1 fonctionne comme il devrait toujours fonctionner...

La french team s'équipe et tient à distance les moult russes fourbes et patibulaires !

Image IPB

Il n'y rien à ajouter à ce que dit ce sympathique russe qui a détalé devant notre attitude belliqueuse (on est des enfoirés quand même !)

Image IPB

Essayez seulement de rentrer et vous en subirez les conséquences. Visiblement, ils ne peuvent pas s'empêcher de tenter. Source essentielle de bien-être... pour nous.

Image IPB

"Mais lootez ! Lootez ! Bordel, mais lootez ! LOOTEZ !"
"Euh, on est tous fulls chef !"
"Raaah... looteeeeeer, dieu, qu'est ce que j'aime looter !"
"...Oh, un mec en armure ...!"
"DEFONCEZ LE ! MAIS DEFONCEZ LE ! Aaah, dieu, que j'aime les défoncer."
"Duckhee, cours autour de la voiture ! LE PNJ, DUKHEE, LE PNJ !"
"Il va le défoncer avec sa matraque électrique..."
"LIQUIFIE LE ! TON TURBO PLASMA ! LIQUIFIE LE ! Ah, dieu, que j'aime les liquéfier..."

Extraits des journaux de bord de la french team. Nous aimons les choses simples.

Image IPB

"Salut, je m'appelle HawK-EyE, je roxx tellement du poney que je solote des packs d'aliens. Eh ouais, j'suis un fou moi monsieur ! Psst, vos gueules les gars ! Restez hors de l'écran !"

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfft: oh vous avez l'air de bien rigoler ,j'aimerais bien y participer , mais bon la je suis en pyj et au poing lol :/ je servirai a rien du coup. les screens sont magnifiques, :p

Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les commentaires des deux derniers ^^ @Zodiac : J'étais à poil et au poing au début de cette soirée, regarde les screenshots et dis-moi si tu penses que ça les dérange :pfft:

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...