henrybross Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 :grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft: Citer foutu talon merc :nono:
0 The post-apocalypsia Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 1 balle oO et dire que je croyais la porte blinder oO ^^ Citer
0 henrybross Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Posté(e) le 16 août 2009 1 balle oO et dire que je croyais la porte blinder oO ^^ http://3e8d76ef38045c0de7d5adf3390ed2 marquer sur google http://video.google.ca/videosearch?q=fallout+3+entr%C3%A9e+dans+raven+rock+des+le+d%C3%A9but&hl=fr&emb=0&aq=f#vidéo Citer foutu talon merc :nono:
0 Invité Snake Posté(e) le 16 août 2009 Posté(e) le 16 août 2009 Ha no mais trop lol ta vidéo mec ! sa fait quoi sinon quand tu rentres ? le président Eden est amical avec toi ? tout est comme quand tu dois y'aller vraiment ? je me demande ce que sa fais si tu tue tout le monde et que tu y vas après pendant l'histoire Big bug a mon avis =p Citer
0 henrybross Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Posté(e) le 17 août 2009 ben je crois qui va avoir une suite:devil: Citer foutu talon merc :nono:
0 silverblade59 Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 on peut pas aller plus loin aussi :/ ca bloque dans le hall Citer
0 henrybross Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Posté(e) le 25 août 2009 on peut pas aller plus loin aussi :/ ca bloque dans le hall oooo ta éssayer:sosp: Citer foutu talon merc :nono:
0 Rinix Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 ben si ça bloque dans le hall tu fait "tcl" avec ² et tu passe voila ^^ Citer
0 henrybross Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Posté(e) le 26 août 2009 ben si ça bloque dans le hall tu fait "tcl" avec ² et tu passe voila ^^ je suis pas du coté obscur des cheat code:nono: Citer foutu talon merc :nono:
0 Rinix Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 arf tu et en ps3 pas de chance ^^ et non moi aussi je ne suis pas du ''coté obscure de la force'' les cheats code je l'ai utilise quand j'ai des gros problème en jeu ^^ ex: coincé entre deux pierre et oui ça arrive dans le wasteland Citer
0 silverblade59 Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD Citer
0 henrybross Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD et moi entéré dans les cadavre de super mutant parce-que il reviene toujour:dita: la ou je suis Citer foutu talon merc :nono:
0 ilinor Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con. Citer
0 henrybross Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con. hhahahahahaha trop drole ilinor :) Citer foutu talon merc :nono:
Question
henrybross
:grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft:
foutu talon merc :nono:
16 réponses à cette question
Messages recommandés