Savez-vous s'il est possible de sauver les Griffemorts de l'Abris 13?
Je me sers un peu de la soluce sans trop me spoiler, et j'ai lu que les Griffemorts se font buter après notre passage. Est-ce que vous connaissez un moyen de les sauver?
Par exemple en tuant tout le monde à Navarro avant de visiter l'Abri (je dois pas être le seul à y avoir pensé...), ou en allant pas du tout à l'Abri ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Dr Gast
Savez-vous s'il est possible de sauver les Griffemorts de l'Abris 13?
Je me sers un peu de la soluce sans trop me spoiler, et j'ai lu que les Griffemorts se font buter après notre passage. Est-ce que vous connaissez un moyen de les sauver?
Par exemple en tuant tout le monde à Navarro avant de visiter l'Abri (je dois pas être le seul à y avoir pensé...), ou en allant pas du tout à l'Abri ?
Merci de vos réponses
FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
6 réponses à cette question
Messages recommandés