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Les armes de Mothership Zeta


Question

Posté(e)

Yo les amis ^^

bon je passe pas souvent en ce moment parce que je suis à fond dans Mothership Zeta !
voilà, je poste juste les différentes arme et où les trouvers :

UDAPTE : Je mets les dégâts et plus de précision sur l'endroit où on les trouves =) et les armures !
1er chiffre en normal et 2éme avec la Perk " Expert Xenotech "

***ARMES***


- Atomiseur Alien 35/42 (Pistolet de base alien, trouvable sur la plupart des aliens bas et moyen niveau)

- [Atomiseur Alien Unique] Pulvérisateur Atomique 37/44 (Pistolet alien, ne coute presque aucun pa et critique x2, il se trouve dans la " Labo de recherche des armes " dèrriére une porte qui doit être ouverte en activant un terminal alien qui nécessite 75 en science, ne pas ce fier au apparence fait très très mal)

- Désintégrateur Alien 68/81 (Fusil de chasse Alien, trouvable sur la plupart des aliens moyen et haut niveau, chargeur de 100)

- [Désintégrateur Alien Unique] Déstabilisateur 130/156 (Fusil mitrailleur Alien, une des meilleures armes du jeu je pense, chargeur de 100, trouvable dans le " Labo de recherche des armes ", a côté du premier stand de tir)

- Matraque Electrique 22 (-2 pendant 5 sec) / 26 (-2,4 pendant 5 sec) (Matraque Alien, trouvable sur la plupart des aliens bas et moyen niveau)

- [Matraque Electrique Unique], Electro-Suppreseur 27/33 (Matraque Alien, trouvable dans la " Salle des machines " où un Alien travaille dessus, quand il fait un coup critique, a le même effet que le Fusil de la Victoire, l'ennemie tombe insconcient pendant 2-3 sec)

- Drone Canon 147/176 (Lance-grenade Alien, il se trouve sur les Gardien Drones)

- [Drone Canon Unique], Drone Canon EX-B 147/176 (Lance-missile Alien, il se trouve sur les Expérimentation Drone d'Arme dans le " Labo de recherche des armes ", il y en a 2)

- Epée de Samurai 27 (Trouvable dans la zone " d'Entretien ", tout à la fin sur une étagére de métal, ou, si vous ne faites pas cette zone, Toshiro la récupérera automatiquement après que vous ayez détruit les générateurs, vous devrez donc le tuez si vous la voulez)

- Cryo Grenade et Cryo Mine 1 [Paralise pour 3 sec, gel pour 4 sec] (Obtenable auprés de Elliot après avoir fini avec lui le " Laboratoire Cryo ", attention, après la quête principal, il ne pourra plus en fabriquer ! l'Accès au Labo Cryo étant fermée)

- [Alien Blaster Unique] Arme de poing du Capitaine 35/42 (Pistolet Alien tirant 6 faisceau en même temps, trouvable sur le Capitaine Alien tout à la fin, ne vous fiez pas au petit dégâts indiquer, il fait très trés mal, chaque projectile fait 35 ou 42 avec Expert Xenotech, donc si les 6 projectiles touche l'ennemie ça fait du 210 ou 252 avec la perk mais consomme 3 Module Energie Alien)

- [Pistolet Plasma Unique] MPLX Novasurge 80 (Pistolet Plasma utilisant 2 petites cellules d'énergie, trouvable dans un coffre qui se trouve dans la " Soute " juste a côté du vide ordures, pour le déveroullier, vous devez pirater un ordinateur qui se trouve à côté du Distributeur Nuka Cola)

- [Magnun 44 à lunette unique] Revolver de Paulson 45 (Et voilà, enfin un magnun sans lunette, un de cowboy en plus, trouvable sur Paulson, vous devrez le tuer pour l'obtenir)

***ARMURES***


- Manteau du Général Chase (Celui que porte le Général Chase dans Operation: Anchorage, il se trouve dans la zone " d'Entretien " dans un coin à droite vers le début dans une caisse nommer " Fourniture Militaire ")

- Habit de Paulson et Chapeau de Shériff (Des vêtements de cowboy, vous devez tuer Paulson pour l'obtenir)

- Armure et Casque de Samurai (Comme marquer, des vêtements de samurai qui arbode le symbole du clan oda avec à la tête notre cher Nobunaga Oda, ce génie militaire ! Vous devrez tuer Toshiro pour les obtenirs)

- Combinaison Spatial (Voilà ce qu'il vous faut pour aller dans l'espaces, se trouve sur le cadavre du Colonel Hartigan juste avant le " Laboratoire Cryo ")

- Armure d'hiver médical et casque d'hiver médical (Une autre version de l'armure de combat d'hiver de Anchorage, celle-ci était porter par les médecin, se trouve dans le " Laboratoire Cryo ", si vous avez Elliot avec vous, dans une salle d'opération, il y aura des anciens compagnon à lui, si vous réussisez a les faires revivres en écoutant les conseils d'Elliot, ils vous aideront. Ils moureront fatalement 10 min plus tard a peu près et vous pourrez prendre 2 Armure d'hivers médical et 2 casque, Elliot en porte une aussi mais il sera dommage de le tuer pour tout les bénéfices qu'il apporte)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

z'ai loupé le drone canon expérimental :mad2: heureusement que mon nouveau perso vien de se faire enlever pour recommencer Mothership justement =p

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

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M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

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Posté(e)

Update pour poster les dégâts des armes, une meilleur description de leur zone de localisation et une liste des armures ! Bon jeu à vous :grin:

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Posté(e)

je trouve sa dommage de devoir tuer les mecs pour obtenir leur objet quand même :sosp: sinon ou est la "zone d'entretien" don tu parle ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

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Posté(e)

moi j'ai utilisé le groodvadron ( me souvient plus exactement du nom lol) c'est un mods contenant une arme qui peut tous faire allez dans l'inventaire des pnj par exemple ainsi tu ne les tue pas et tu récupères leurs objets

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Posté(e)

je ne trouve pas la zone s'entretient du vaisseau alien -_- quelqu un sait ou elle se trouve ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

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M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

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Posté(e)

Dans un téléporteur à côté du Hangar ^^ a gauche je crois

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Posté(e)

a ok on peut y retourner après avoir fini la quete du vaisseau ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

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M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

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Posté(e)

Non, quand tu as fini le vaisseau, tu peux aller que dans la prison, la machinerie, la salle des machines, la passerelle c'est tout :) ps : Tu t'inscrit pas a Fonline Mukuro ? c'est dans 5 jour ^^

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Posté(e)

arrf merde tans pis on peut pas tout avoir XD ( jvais aller m'inscrire merci du tuyaux snake ^^ )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

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M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

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Posté(e)

es ce qu'on peut retourner dans la zone d'entretien juste après lavoir fini car au début il y a 2 télé-porteur dont 1 qui est éteint peut on y retourner

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Posté(e)

Pour ma par ma question est simple, recroise t'on des aliens sur le vaisseau une fois l'extension fini (pour avoir des munitions et autre armes pour réparer)

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

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