Posté(e) le 7 novembre 201410 a Bonjour a tous, j'ai un probleme qui commence a me faire perdre les cheveux. il y a de ca 1 ans j'ai acheté Fallout NV Ultimate edition a la fnac a un prix attractif, j'installe, je joue quelque mois sans soucis majeur puis je decide de changer de DD. donc je reinstalle tout le bric a brac, puis Fallout NV, je met a jour les correctif et tout le tremblement comme auparavent, j'essaye de jouer et la, au lancement de ma save ou d'une nouvelle partie le jeu s'arrete retour sous windows etc... j'ai essayer tout un tas de chose glané sur vos site ou autre mais rien n'y fait.... les boules... je me décide alors a soliciter votre expérience car je ne sais plus quoi faire ni ou aller. je mettrais a disposition toutes les infos que vous me demanderez, on peut meme travailler dessus via team viewer ou autre. Cordialement, Biomenax un joueur dans le desepoire..
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Auteur AMD Athlon II X3 435 Cadencé à 2.90 GHzNombre de coeurs: 3 physique(s), 3 logique(s)Socket: Socket AM3 (938)Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1Date d'installation: 12/01/2014ASUSTeK Computer INC. M4A785TD-V EVO Rev X.0xNuméro de série (carte mère): MT7004K13901259SKU Number: To Be Filled By O.E.M.Version du bios: 2002 Date: 17/03/2010Pont nord : AMD 785GIdentifiant de révision: 00Pont sud : AMD SB700Identifiant de révision: 004 Go de mémoire totale de type DDR3Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TTBarrette Kingston de 2 GoFréquence maximale: 667 MHzBande passante: PC3-10700Barrette Kingston de 2 GoFréquence maximale: 667 MHzBande passante: PC3-10700ATI Radeon HD 5850Version DirectX installée: 11.0SSD SamsungSSD840PROSeries de 238.47 Go SATA IIIFirmware: DXM05B0QVersion du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: S1ATNSADA29380ETemps de fonctionnement: 2777 heuresDisque dur WDCWD20EFRX-68EUZN0 de 1.82 To SATA IIIFirmware: 80.00A80Version du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: WD-WCC4M0877406Température HDD: 24 °CTemps de fonctionnement: 2909 heuresDisque dur WDCWD6400AARS-00Y5B1 de 596.17 Go SATA IIFirmware: 80.00A80Version du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: WD-WMAV51881509Température HDD: 25 °CTemps de fonctionnement: 19296 heuresAdvanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cypress HDMI Audio [Radeon HD 5800 Series]
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Il faudrait que tu dise se que as essayer pour qu'on puisse rapidement trouver la solution stp ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Non mais en fait c'est récurrent avec les jeux Bethesda, les saves suivit d'un crash. Ne te soucis pas de ton matos, c'est pas ça le blem. C'est très souvent un problème lié au "cache" du jeu, j'ai déjà eut ça en changeant de pc et en mettant exactement les même fichiers. Plus on avance dans l'histoire, plus on charge d'objets, quêtes...etc, des données dans le jeu en bref. Si on vide pas petit à petit le contenu en terminant des quêtes ou le contenu de sa maison, ben on se retrouve avec beaucoup de données à charger et ça plante en général. J'essaie d'expliquer simplement le truc. En changeant de config, tu dois tout recharger le cache et ça crash certainement pour ça. Pour te dire, avec un pc 2 à 3 fois plus puissant que le tien, j'ai toujours des problèmes dans le genre sur les jeux Bethesda, moins avec skyrim car moins buggué que les 2 fallout précédent. Puis si tu utilises des mods, même petit, ça n'arrange rien non plus. .
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Auteur j'ai desinstaller réinstallé plusieur fois, j'ai mis le patch officiel dernier du nom,le patch non officiel, verifié et corrigé le ini, desinstaller steam resinstallé, verifier l'integrité du cache jeu de steam ou il me manque toujours un fichier qu'il n'arrive pas a trouver, etcsur morrowind j'avais pas mal de probleme aussi.... ce fameux cache du jeu peut se supprimer manuellement?
Posté(e) le 8 novembre 201410 a Hum, concernant cette histoire de cache, je suis plutôt intéressé aussi, sa pourrait régler encore certains problème si on rajoute ça dans notre tuto. Dans un premier temps, installe les deux premiers fichiers ici : http://www.fallout-generation.com/forums/files/category/5-fallout-new-vegas/ Si sa marche pas, tente de désinstaller complètement le jeu en supprimant aussi les fichiers dans Mes documents/my games puis relancer l'installation Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 9 novembre 201410 a Le cache du jeu faut pas le vider ! Comme j'ai dis, la sauvegarde charge ce cache qui contient toutes les données de la partie. D'ailleurs je ne sais pas s'il est techniquement nettoyable. Mais Fallout NV et fallout 3 ont tellement de blem techniques qu'il ne faut jamais continuer une partie quelque soit le changement qu'il y a pu avoir entre temps. Le mieux reste de recommencer depuis le début. .
Posté(e) le 9 novembre 201410 a De mémoire, j'avais installer un utilitaire il y'a quelques années pour "nettoyer" une partie maintenant que m'y fait penser, je vais creuser voir si je retrouve le mod en question Après, tu peux toujours essayer d'installer le patch 4GB, mais sa change quelque chose que dans de très rares cas. Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Auteur bon, après de multiple désinstal réinstal, je n'arrive toujours a rien. j'ai installé le PNO, le PO, aucun mod a pars ceux officiel via mon ultimate edition, pas de modif sur le ini ( j'ose pas trop toucher), quand je fais une verif du cahce sur steam, il me dit a chaque fois qu'il me manque un fichier... [General] SStartingCell= SCharGenQuest=00102037 SStartingCellY= SStartingCellX= SStartingWorld= STestFile10= STestFile9= STestFile8= STestFile7= STestFile6= STestFile5= STestFile4= STestFile3= STestFile2= STestFile1=FalloutNV.esm sEssentialFileCacheList=DataFallout.esm|Data2Fallout.esm, DataMusicSpecialMainTitle.mp3, DataFallout - Sound.bsa|Fallout - Sound.bsa, DataFallout - Voices1.bsa|Fallout - Voices1.bsa sUnessentialFileCacheList=DataFallout - Meshes.bsa|Data2Fallout - Meshes.bsa, DataFallout - Textures.bsa|Data2Fallout - Textures.bsa, DataFallout - Textures2.bsa, DataMusicDungeon*.xma, DataMusicBase*.mp3, DataMusicBattle*.mp3, DataMusicExplore*.mp3, DataMusicPublic*.mp3, DataMusicSpecial*.mp3 bPreCullActors=1 bTaskletActorSceneGraphUpdates=0 bTaskletActorAnimMovementUpdates=1 bAnimationUseBlendFromPose=1 bEnableProfile=0 bDrawSpellContact=0 bRunMiddleLowLevelProcess=1 iHoursToSleep=3 bActorLookWithHavok=0 SMainMenuMusicTrack=specialmaintitle.mp3 bUseEyeEnvMapping=1 bFixFaceNormals=0 bUseFaceGenHeads=1 bFaceMipMaps=1 bFaceGenTexturing=1 bDefaultCOCPlacement=0 uGridDistantCount=20 uGridsToLoad=5 fGlobalTimeMultiplier=1.0000 bNewAnimation=1 bFixAIPackagesOnLoad=0 bForceReloadOnEssentialCharacterDeath=1 bKeepPluginWhenMerging=0 bCreate Maps Enable=0 SLocalSavePath=Saves SLocalMasterPath=Data bDisableDuplicateReferenceCheck=1 bTintMipMaps=0 uInterior Cell Buffer=3 uExterior Cell Buffer=36 iIntroSequencePriority=3 bPreloadIntroSequence=1 fStaticScreenWaitTime=3.0000 SMainMenuMovieIntro= SIntroSequence= sIntroMovie=Fallout INTRO Vsk.bik iFPSClamp=0 bRunVTuneTest=0 STestFile1= bActivateAllQuestScripts=0 bUseThreadedBlood=0 bUseThreadedMorpher=0 bBorderRegionsEnabled=1 bDisableHeadTracking=0 bTrackAllDeaths=0 uiFaceGenMaxEGTDataSize=67108864 uiFaceGenMaxEGMDataSize=67108864 bPreemptivelyUnloadCells=0 iNumBitsForFullySeen=248 iPreloadSizeLimit=26214400 bUseHardDriveCache=0 bEnableBoundingVolumeOcclusion=1 bDisplayBoundingVolumes=0 bUseThreadedTempEffects=1 bUseThreadedParticleSystem=0 bExternalLODDataFiles=1 bCheckCellOffsetsOnInit=0 uGridDistantTreeRange=5 bCreateShaderPackage=0 bWarnOnMissingFileEntry=0 bAllowScriptedAutosave=0 uGridDistantTreeRangeCity=4 uGridDistantCountCity=4 iSaveGameBackupCount=1 bDisplayMissingContentDialogue=1 SSaveGameSafeCellID=2AEEA bUseThreadedAI=0 bChangeTimeMultSlowly=1 bCheckPurgedTextureList=0 bAnimateDoorPhysics=0 sLanguage=FRENCH bLoadFaceGenHeadEGTFiles=1 [Display] fDecalLifetime=10.0000 bEquippedTorchesCastShadows=0 bReportBadTangentSpace=0 bStaticMenuBackground=1 bForcePow2Textures=0 bForce1XShaders=0 bHighQuality20Lighting=0 bAllow20HairShader=1 bAllowScreenShot=1 iMultiSample=0 bDoTallGrassEffect=1 bForceMultiPass=1 bDoTexturePass=1 bDoSpecularPass=1 bDoDiffusePass=1 bDoAmbientPass=1 bImageSpaceEffects=1 bDoCanopyShadowPass=1 bDrawShadows=0 bUseRefractionShader=1 bUse Shaders=1 iNPatchNOrder=0 iNPatchPOrder=0 iNPatches=0 iLocation Y=5 iLocation X=5 bFull Screen=1 iAdapter=0 iScreenShotIndex=0 SScreenShotBaseName=ScreenShot iAutoViewMinDistance=2000 iAutoViewHiFrameRate=40 iAutoViewLowFrameRate=20 bAutoViewDistance=0 fDefaultFOV=79.9000 fNearDistance=5 fFarDistance=1000.0000 iDebugTextLeftRightOffset=10 iDebugTextTopBottomOffset=20 bShowMenuTextureUse=1 fLightLODDefaultStartFade=1000.0 fLightLODRange=500.0 fLightLODMinStartFade=200.0 fLightLODMaxStartFade=3500.0 fShadowLODDefaultStartFade=200.0 fShadowLODRange=200.0 fShadowLODMinStartFade=100.0 fShadowLODMaxStartFade=1000.0 fSpecularLODDefaultStartFade=500.0 fSpecularLODRange=300.0 fSpecularLODMinStartFade=200.0 fSpecularLODMaxStartFade=2000.0 fGamma=1.0000 bAllow30Shaders=0 iTexMipMapMinimum=0 bDoStaticAndArchShadows=0 bDoActorShadows=1 fNoLODFarDistancePct=1.0000 fNoLODFarDistanceMax=10240.0000 fNoLODFarDistanceMin=100.0000 fEyeEnvMapLOD2=800.0000 fEyeEnvMapLOD1=500.0000 fEnvMapLOD2=1800.0000 fEnvMapLOD1=1500.0000 fGammaMax=0.6000 fGammaMin=1.4000 iMaxDecalsPerFrame=10 iActorShadowCount=4 bIgnoreResolutionCheck=0 fSpecualrStartMax=1000.0000 fSpecularStartMin=0.0000 iActorShadowIntMax=10 iActorShadowIntMin=0 iActorShadowExtMax=10 iActorShadowExtMin=0 bDynamicWindowReflections=1 fShadowFadeTime=1.0000 iPresentInterval=1 bDecalsOnSkinnedGeometry=1 uVideoDeviceIdentifierPart4=0 uVideoDeviceIdentifierPart3=0 uVideoDeviceIdentifierPart2=0 uVideoDeviceIdentifierPart1=0 iShadowFilter=0 bAllowPartialPrecision=1 iShadowMapResolution=256 bShadowsOnGrass=0 bActorSelfShadowing=0 iActorShadowCountInt=2 iActorShadowCountExt=2 fPipboy1stPersonFOV=47.0 fDefault1stPersonFOV=55.0000 bLODNoiseAniso=1 iMaxAnisotropy=8 fLandLOFadeSeconds=15.0 bEnableEyefinity=1 fDefaultWorldFOV=79.9000 [Controls] bAlwaysRunByDefault=1 bBackground Mouse=0 bBackground Keyboard=1 fForegroundMouseAccelBase=0 fForegroundMouseAccelTop=0 fForegroundMouseBase=0 fForegroundMouseMult=0 [Water] bUseWaterShader=1 bUseWaterReflections=1 bUseWaterRefractions=1 bUseWaterDepth=1 bUseWaterHiRes=0 bUseWaterDisplacements=1 bUseWaterLOD=1 bReflectExplosions=0 bAutoWaterSilhouetteReflections=1 bForceHighDetailReflections=0 bForceLowDetailReflections=0 fTileTextureDivisor=4.7500 fSurfaceTileSize=2048.0000 fNearWaterOutdoorTolerance=1024.0000 fNearWaterIndoorTolerance=512.0000 fNearWaterUnderwaterVolume=0.9000 fNearWaterUnderwaterFreq=0.3000 uNearWaterPoints=8 uNearWaterRadius=1000 uSurfaceFPS=12 [Audio] fASFadeInTime=2.0 fASFadeOutTime=10.0 fRegionLoopFadeInTime=5.0 fRegionLoopFadeOutTime=5.0 fAudioDebugDelay=0.0 bEnableAudio=1 bEnableAudioCache=1 bMultiThreadAudio=0 bEnableEnviroEffectsOnPC=0 ; cache sizes in kilobytes iAudioCacheSize=2048 iMaxSizeForCachedSound=256 bUseAudioDebugInformation=1 fAudioDebugDelay=0.0000 fDefaultMasterVolume=1.0000 fDefaultFootVolume=0.5000 fDefaultMusicVolume=0.6000 fDefaultRadioVolume=0.5000 fDefaultEffectsVolume=1.0000 fDefaultVoiceVolume=0.6000 iMaxImpactSoundCount=32 fMaxFootstepDistance=1100.0000 fPlayerFootVolume=0.6500 iCollisionSoundTimeDelta=150 iRadioUpdateInterval=250 fDialogMinDistance=600.00 fDialogMaxDistance=2000.00 fMainMenuMusicVolume=0.6 fDBVoiceAttenuationIn2D=2.0 fCollisionSoundHeavyThreshold=60.0 fDialogueFadeDecibels=6.0 fDialogueFadeSecondsIn=2.0 fDialogueFadeSecondsOut=1.0 fDialogueHeadPitchExaggeration=2.0 fDialogueHeadRollExaggeration=2.0 fDialogueHeadYawExaggeration=2.0 fHardLandingDamageThreshold=500.0 fWoodMediumMassMin=7.0 fWoodLargeMassMin=15.0 fStoneMediumMassMin=5.0 fStoneLargeMassMin=30.0 fEarthMediumMassMin=5.0 fEarthLargeMassMin=30.0 fSkinMediumMassMin=5.0 fSkinLargeMassMin=30.0 fMetalMediumMassMin=8.0 fMetalLargeMassMin=25.0 fRadioDialogMute=0.50 fFilterDistortionGain=-7.5 fFilterPEQGain=-15.0 fFilterdBAttenuation=11.5 bEnableTextToSpeech=0 fTextToSpeechVolume=0.35 fDialogReverbAttenuation=0.15 [Pathfinding] bDrawPathsDefault=0 bPathMovementOnly=0 bDrawSmoothFailures=0 bDebugSmoothing=0 bSmoothPaths=1 bSnapToAngle=0 bDebugAvoidance=0 bDisableAvoidance=0 bBackgroundPathing=1 bUseObstacleAvoidance=1 bBackgroundNavmeshUpdate=1 [MAIN] bEnableBorderRegion=1 fLowPerfCombatantVoiceDistance=1000.0000 iDetectionHighNumPicks=40 fQuestScriptDelayTime=5.0000 bCloneModelsInBackground=0 iLastHDRSetting=-1 [HAVOK] bDisablePlayerCollision=0 fJumpAnimDelay=0.7500 bTreeTops=0 iSimType=1 bPreventHavokAddAll=0 bPreventHavokAddClutter=0 fMaxTime=0.016 bHavokDebug=0 fRF=1000.0000 fOD=0.9000 fSE=0.3000 fSD=0.9800 iResetCounter=5 fMoveLimitMass=95.0000 iUpdateType=0 bHavokPick=0 fCameraCasterSize=10.0000 iHavokSkipFrameCountTEST=0 iNumHavokThreads=1 fChaseDeltaMult=0.0500 bAddBipedWhenKeyframed=1 fQuadrupedPitchMult=1.0000 iEntityBatchRemoveRate=100 iMaxPicks=40 [RagdollAnim] bRagdollFeedback=0 fCameraDist=1000.0 fHierarchyGain=0.17 fVelocityDamping=0.0 fAccelerationGain=1.0 fVelocityGain=0.6 fPositionGain=0.05 fPositionMaxLinearVelocity=14.0 fPositionMaxAngularVelocity=18.0 fSnapGain=0.1 fSnapMaxLinearVelocity=3.0 fSnapMaxAngularVelocity=0.3 fSnapMaxLinearDistance=0.3 fSnapMaxAngularDistance=1.0 [FootIK] fOnOffGain=0.5 fGroundAscendingGain=0.4 fGroundDescendingGain=0.4 fFootRaisedGain=0.9000 fFootPlantedGain=1.0000 bFootPlacementOn=1 fPelvisUpDownBias=0.75 fPelvisOffsetDamping=0.2 fVertErrorGain=0.5 fOriginalGroundHeightMS=-0.11 fAnkleOffset=0.2000 fRagdollFeedback=0.7 [LookIK] fLookAtTargetGain=0.3 fLookAtGain=0.045 [interface] fKeyRepeatInterval=50.0000 fKeyRepeatTime=500.0000 fActivatePickSphereRadius=16.0000 fMenuModeAnimBlend=0.0000 iSafeZoneXWide=15 iSafeZoneYWide=15 iSafeZoneX=15 iSafeZoneY=15 bAllowConsole=1 bActivatePickUseGamebryoPick=0 bUseFuzzyPicking=1 fMenuBGBlurRadius=2.0000 fMenuPlayerLightDiffuseBlue=0.8000 fMenuPlayerLightDiffuseGreen=0.8000 fMenuPlayerLightDiffuseRed=0.8000 fMenuPlayerLightAmbientBlue=0.2500 fMenuPlayerLightAmbientGreen=0.2500 fMenuPlayerLightAmbientRed=0.2500 iMaxViewCasterPicksGamebryo=10 iMaxViewCasterPicksHavok=10 iMaxViewCasterPicksFuzzy=5 fInterfaceTintB=0.8824 fInterfaceTintG=0.9843 fInterfaceTintR=0.6314 bUseImageSpaceMenuFX=0 iSystemColorTerminalRed=33 iSystemColorTerminalGreen=231 iSystemColorTerminalBlue=121 iSystemColorSystemRed=26 iSystemColorSystemGreen=255 iSystemColorSystemBlue=128 iSystemColorMainMenuRed=199 iSystemColorMainMenuGreen=255 iSystemColorMainMenuBlue=165 iSystemColorPipboyRed=26 iSystemColorPipboyGreen=255 iSystemColorPipboyBlue=128 iSystemColorHUDAltRed=255 iSystemColorHUDAltGreen=67 iSystemColorHUDAltBlue=42 iSystemColorHUDMainRed=26 iSystemColorHUDMainGreen=255 iSystemColorHUDMainBlue=128 fRSMFaceSliderDefaultMin=-3.5 fRSMFaceSliderDefaultMax=3.5 fPopUpBackgroundOpacity=0.87 fMenuBackgroundOpacity=0.76 bHideUnavailablePerks=0 [Loading] sWelcomeScreen1=loading_screen_legal sWelcomeScreen2=loading_screen_bethsoft sWelcomeScreen3=loading_screen_BGS sWelcomeScreen4=loading_screen01 sMainMenuBackground=main_background sTitleMusic=MainTitle sInitialSound=fxuiloadscreeninitialui_loadscreen_initial.wav iMaxScreens=4 iMaxScreens_MainMenu=20 fLoadingTextUpdateInterval=10.0000 fLoadingBkgdUpdateInterval=10.0000 fMainMenuBkgdUpdateInterval=10.0000 fLoadingInitUpdateInterval=3.0000 iNumLocationSpecificScreens=1 [Menu] fCreditsScrollSpeed=40.0000 iConsoleTextYPos=940 iConsoleTextXPos=30 iConsoleVisibleLines=15 iConsoleHistorySize=50 rDebugTextColor=255,251,233 iConsoleFont=2 iDebugTextFont=3 [GamePlay] bHealthBarShowing=0 fHealthBarFadeOutSpeed=1.0000 fHealthBarSpeed=80.0000 fHealthBarHeight=4.0000 fHealthBarWidth=40.0000 fHealthBarEmittanceFadeTime=0.5000 fHealthBarEmittanceTime=1.5000 bAllowHavokGrabTheLiving=0 bEssentialTakeNoDamage=1 iDetectionPicks=21 [Fonts] sFontFile_1=TexturesFontsGlow_Monofonto_Large.fnt sFontFile_2=TexturesFontsMonofonto_Large.fnt sFontFile_3=TexturesFontsGlow_Monofonto_Medium.fnt sFontFile_4=TexturesFontsMonofonto_VeryLarge02_Dialogs2.fnt sFontFile_5=TexturesFontsFixedsys_Comp_uniform_width.fnt sFontFile_6=TexturesFontsGlow_Monofonto_VL_dialogs.fnt sFontFile_7=TexturesFontsBaked-in_Monofonto_Large.fnt sFontFile_8=TexturesFontsGlow_Futura_Caps_Large.fnt sFontFile_9=TexturesFontsNVFont_Test.fnt [speedTree] iTreeClonesAllowed=1 fCanopyShadowGrassMult=1.0000 iCanopyShadowScale=512 fTreeForceMaxBudAngle=-1.0000 fTreeForceMinBudAngle=-1.0000 fTreeForceLeafDimming=-1.0000 fTreeForceBranchDimming=-1.0000 fTreeForceCS=-1.0000 fTreeForceLLA=-1.0000 fTreeLODExponent=1.0000 bEnableTrees=1 bForceFullLOD=0 fLODTreeMipMapLODBias=-0.7500 fLocalTreeMipMapLODBias=-0.2500 [Debug] bDebugFaceGenCriticalSection=0 bDebugFaceGenMultithreading=0 bDebugSaveBuffer=0 [backgroundLoad] bBackgroundPathing=1 bUseMultiThreadedFaceGen=1 bBackgroundCellLoads=1 iAnimaitonClonePerLoop=5 bUseMultiThreadedTrees=1 iExteriorPriority=50 iBackgroundLoadFaceMult=200 fBackgroundLoadingPerLoop=20.0000 fBackgroundLoadClonedPerLoop=5.0000 iBackgroundLoadExtraMaxFPS=20 iBackgroundLoadExtraMinFPS=10 iBackgroundLoadExtraMax=3000 iBackgroundLoadExtraMin=5 iBackgroundLoadExtraMilliseconds=2 iBackgroundLoadTreeMilliseconds=7 iBackgroundLoadMilliseconds=1 iBackgroundLoadLoading=1 bUseBackgroundFileLoader=0 bBackgroundLoadLipFiles=0 bLoadBackgroundFaceGen=0 bLoadHelmetsInBackground=1 iAnimationClonePerLoop=5 bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0 bCloneModelsInBackground=0 [LOD] fLODLandDropAmount=230.0000 fLodDistance=500.0000 bUseFaceGenLOD=0 iLODTextureTiling=2 iLODTextureSizePow2=8 fLODNormalTextureBlend=0.5000 bDisplayLODLand=1 bDisplayLODBuildings=0 bLODPopTrees=0 bLODPopActors=0 bLODPopItems=0 bLODPopObjects=0 fLODFadeOutMultItems=3 fLODFadeOutMultObjects=5 fLODFadeOutMultActors=6 fLODMultLandscape=1.0000 fLODMultTrees=0.5000 fLODMultActors=1.0000 fLODMultItems=1.0000 fLODMultObjects=5 iFadeNodeMinNearDistance=500 fLODFadeOutPercent=0.6000 fFadeOutThreshold=0.3000 fFadeInThreshold=0.7000 fFadeInTimet=2.0 fFadeOutTime=2.0 fDistanceMultiplier=1 fLODBoundRadiusMult=10 fObjectLODMax=15.0 fObjectLODMin=1.0 fObjectLODDefault=5 fItemLODMax=15.0 fItemLODMin=1.0 fItemLODDefault=2 fActorLODMax=15.0 fActorLODMin=2.0 fActorLODDefault=5 fTreeLODMax=2.0000 fTreeLODMin=0.0200 fTreeLODDefault=0.5000 bLODUseCombinedLandNormalMaps=1 bForceHideLODLand=0 fLODLandVerticalBias=0.0000 fTalkingDistance=1000.0000 iBoneLODForce=-1 fLODQuadMinLoadDistance=65536.0000 bDisplayLODTrees=1 bDisplayLODBuildings=1 fLODFadeOutActorMultInterior=1.0000 fLODFadeOutItemMultInterior=1.0000 fLODFadeOutObjectMultInterior=1.0000 fLODFadeOutActorMultCity=1.0000 fLODFadeOutItemMultCity=1.0000 fLODFadeOutObjectMultCity=1.0000 fLODFadeOutActorMultComplex=1.0000 fLODFadeOutItemMultComplex=1.0000 fLODFadeOutObjectMultComplex=1.0000 [Weather] fSunGlareSize=800.0000 fSunBaseSize=750.0000 bPrecipitation=1 fAlphaReduce=1.0000 SBumpFadeColor=255,255,255,255 SLerpCloseColor=255,255,255,255 SEnvReduceColor=255,255,255,255 [Voice] SFileTypeLTF=ltf SFileTypeLip=lip SFileTypeSource=wav SFileTypeGame=ogg [Grass] iMinGrassSize=80 bGrassPointLighting=0 bDrawShaderGrass=1 iGrassDensityEvalSize=2 iMaxGrassTypesPerTexure=2 fWaveOffsetRange=1.7500 fGrassWindMagnitudeMax=125.0000 fGrassWindMagnitudeMin=5.0000 fTexturePctThreshold=0.0000 fGrassMinStartFadeDistance=0.0 fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0 fGrassDefaultStartFadeDistance=3500.0 fGrassFadeRange=1000.0 [Landscape] bCurrentCellOnly=0 bPreventSafetyCheck=0 fLandTextureTilingMult=2.0000 fLandFriction=2.5000 iLandBorder2B=0 iLandBorder2G=0 iLandBorder2R=0 iLandBorder1B=0 iLandBorder1G=255 iLandBorder1R=255 SDefaultLandDiffuseTexture=DirtWasteland01.dds SDefaultLandNormalTexture=DirtWasteland01_N.dds [bLightAttenuation] fQuadraticRadiusMult=1.0000 fLinearRadiusMult=1.0000 bOutQuadInLin=0 fConstantValue=0.0000 fQuadraticValue=16.0000 fLinearValue=3.0000 uQuadraticMethod=2 uLinearMethod=1 fFlickerMovement=8.0000 bUseQuadratic=1 bUseLinear=0 bUseConstant=0 [blurShaderHDRInterior] fTargetLUM=1.0000 fUpperLUMClamp=1.0000 fEmissiveHDRMult=1.0000 fEyeAdaptSpeed=0.5000 fBrightScale=2.2500 fBrightClamp=0.2250 fBlurRadius=7.0000 iNumBlurpasses=1 [blurShaderHDR] fTargetLUM=1.0000 fUpperLUMClamp=1.0000 fGrassDimmer=1.5000 fTreeDimmer=1.0000 fEmissiveHDRMult=1.0000 fEyeAdaptSpeed=0.5000 fSunlightDimmer=1.5000 fSIEmmisiveMult=1.0000 fSISpecularMult=1.0000 fSkyBrightness=0.5000 fSunBrightness=0.0000 fBrightScale=2.2500 fBrightClamp=0.2250 fBlurRadius=7.0000 iNumBlurpasses=1 iBlendType=2 bDoHighDynamicRange=1 [blurShader] fSunlightDimmer=1.0000 fSIEmmisiveMult=1.0000 fSISpecularMult=1.0000 fSkyBrightness=0.5000 fSunBrightness=0.0000 fAlphaAddExterior=0.2000 fAlphaAddInterior=0.7000 iBlurTexSize=256 fBlurRadius=0.0300 iNumBlurpasses=1 iBlendType=2 bUseBlurShader=1 [GethitShader] fBlurAmmount=0.5000 fBlockedTexOffset=0.0010 fHitTexOffset=0.0050 [MESSAGES] bBlockMessageBoxes=0 bSkipProgramFlows=1 bAllowYesToAll=1 bDisableWarning=1 iFileLogging=0 bSkipInitializationFlows=1 bUseWindowsMessageBox=0 [DistantLOD] bUseLODLandData=0 fFadeDistance=12288.0000 iDistantLODGroupWidth=8 [GeneralWarnings] SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information. SMasterMismatchWarning=One of the files that "%s" is dependent on has changed since the last save. This may result in errors. Saving again will clear this message but not necessarily fix any errors. [Archive] SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt iRetainFilenameOffsetTable=1 iRetainFilenameStringTable=1 iRetainDirectoryStringTable=1 bCheckRuntimeCollisions=0 bInvalidateOlderFiles=1 bUseArchives=1 SArchiveList=ArchiveInvalidation.bsa, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Textures2.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices1.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - Misc.bsa [CameraPath] iTake=0 SDirectoryName=TestCameraPath iFPS=60 SNif=TestCameraPath.nif [Absorb] fAbsorbGlowColorB=1.0000 fAbsorbGlowColorG=0.6000 fAbsorbGlowColorR=0.0000 fAbsorbCoreColorB=1.0000 fAbsorbCoreColorG=1.0000 fAbsorbCoreColorR=1.0000 iAbsorbNumBolts=1 fAbsorbBoltGrowWidth=0.0000 fAbsorbBoltSmallWidth=7.0000 fAbsorbTortuosityVariance=2.0000 fAbsorbSegmentVariance=7.0000 fAbsorbBoltsRadius=5.0000 [TestAllCells] bFileShowTextures=1 bFileShowIcons=1 bFileSkipIconChecks=0 bFileTestLoad=0 bFileNeededMessage=1 bFileGoneMessage=1 bFileSkipModelChecks=0 bFileCheckModelCollision=0 [CopyProtectionStrings] SCopyProtectionMessage2=Insert the Fallout Disc. SCopyProtectionTitle2=Fallout Disc Not Found SCopyProtectionMessage=Unable to find a CD-ROM/DVD drive on this computer. SCopyProtectionTitle=CD-ROM Drive Not Found [Pipboy] fBlurRadiusPipboy=3.5 fBlurIntensityPipboy=0.25 fScanlineScalePipboy=50 bEnableFlickerPipboy=1 bUsePipboyMode=1 [interfaceFX] fDefaultBurstDuration=200 fDefaultBurstIntensity=2 fMiniBurstDuration=200 fMiniBurstIntensity=1.5 ;pulse effect fPulseBrightenIntensity=0.25 fPulseRadiusIntensity=0.5 fPulseRate=0.0006 ;pipboy menu transitions fVertHoldChance=0.08 fShudderChance=0.20 fScanlineScaleMenus=50.0000 bEnableFlickerMenus=1 bEnableScanlinesMenus=1 bEnableScanlinesPipboy=1 fBlurRadiusMenus=0.3000 fBrightenMenus=1.7000 fBrightenPipboy=1.3000 bUseImageSpaceMenuFX=1 fBlurIntensityHUD=1.2000 fBlurRadiusHUD=2.0000 fScanlineFrequencyHUD=0.0000 fScreenLightBaseIntensity=0.6 fScreenLightRadius=6 [RenderedTerminal] bUseRenderedTerminals=1 fRenderedTerminalFOV=0.15 fRenderedTerminalZoom=36 bDoRenderedTerminalScanlines=1 fRenderedTerminalScanlineScale=130.000000 fRenderedTerminalHPos=0.0 fRenderedTerminalVPos=0.38 fScreenLightBaseIntensity=1.2 fScreenLightRadius=80 fScreenLightColorR=0.68 fScreenLightColorG=0.74 fScreenLightColorB=0.62 fRaceSexMenuHPos=0.0 fRaceSexMenuVPos=-0.6 fRaceSexMenuZoom=70.0 fRaceSexMenuScale=0.5 [Decals] uMaxDecalCount=100 bProfileDecals=0 bDecalOcclusionQuery=1 [TerrainManager] fSplitDistanceMult=0.75 fBlockMorphDistanceMult=0.70 bUseNewTerrainSystem=1 bUseDistantObjectBlocks=1 fBlockLoadDistance=125000.0 fDefaultBlockLoadDistanceLow=50000.0 fLowBlockLoadDistanceLow=25000.0 fHighBlockLoadDistanceLow=50000.0 fDefaultTreeLoadDistance=25000.0 fLowTreeLoadDistance=10000.0 fHighTreeLoadDistance=40000.0 [VATS] fVATSLightLevelMin=20.0 fVATSLightLevelMax=65.0 fVATSLightAngle=0.0 fVATSLightDistance=100.0 fVATSLightElevation=100.0 fVatsLightColorR=0.35 fVatsLightColorG=0.35 fVatsLightColorB=0.35 [screenSplatter] bScreenSplatterEnabled=1 je ne sais plus trop quoi faire et n'ai pas envie de lacher l'affaire, je reste a disposition si jamais quelqu'un a besoin d'info supplementaire merci
Posté(e) le 12 novembre 201410 a Auteur j'ai direct x a jour, vecredist aussi, aucun prob avec skyrim ni autre jeu autre que fallout 3 et nv
Posté(e) le 28 mai 20241 a st le pilote AMD j'ai le même problème ici j'ai installer le pilote 2023 pro et toute est ok
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.