Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

faut attendre longtemps ?

euhhhh va c'est bien un bug, tu as encore ta sauvegarde auto non ? dsl je peux pas t'aider...
mais tu peux pas dire que j'ai pas essayé :frown:

pas de signature...

• Réponses 168
  • Vues 40,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu ma bien aidé et je te remerci

• 5 semaines après...
Posté(e)

Il y a quelqu'un qui propose un lien SVP ? ^^

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

je l'upload et tu l'aura ^^

pas de signature...

Posté(e)

Pas besoin il est déjà upload :

http://www.torrent411.com/torrents-details.php?name=Fallout.3.Mothership.Zeta.FRENCH-class

:xmass: Bon y'a aussi le reste des extensions sur ce site mais je ne fais que passer ;p

Posté(e)

Je prend celui de Tony, pour respect a son upload a ma demande xD Mais je vous remercie tout les 2 de m'avoir répondus ^^

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

De rien ^^. J'ai juste posté "au cas où" :P

Posté(e)

De rien ^^. J'ai juste posté "au cas où" :P La seule différence c'est qu'il n'est pas de moi celui upload. ;)

Posté(e)

c'est pas grave ;)
au fait pour ouvrir mes .zip il faut soit Winzip12 soit 7zip. je ne crois pas que winrar les ouvres...

pas de signature...

Posté(e)

Non WinRAR ne l'ouvre pas, je l'ai fait avec 7zip

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

Winrar c'est de la merde, c'est normal ^^

pas de signature...

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous pour ma part j'en suis à peu prés au même endroit c'est à dire que je viens juste de sortir de l'espace les amis ont été téléportés sur le pont d'observation puis ensuite j'ai perdu leur trace... on me demande de descendre le capitaine alien mais pour ça je dois accéder à la passerelle mais impossible ça fait un moment que je tourne en rond et je ne trouve pas non plus la fillette.

j'espère que ce n'est pas un bug car cela m'embêterait de devoir tout recommencer

• 7 mois après...
Posté(e)

Salut ! Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^ Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!! Bon voila @++ ^^

Posté(e)

Salut !
Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^
Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!!
Bon voila @++ ^^

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1817&page=27
Posté(e)

En faite j'avais pas réalisé 800 point... à prendre si vous êtes riche !!! XD

• 1 mois après...
Posté(e)

Une des plus mauvaises et des plus ridicules extensions de Fallout 3 pour ma part ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

ouai mais on peut pasy rentrée par la porte principale

Posté(e)

:grin:*

• Kims a libéré ce sujet