Posté(e) le 1 octobre 200915 a faut attendre longtemps ? euhhhh va c'est bien un bug, tu as encore ta sauvegarde auto non ? dsl je peux pas t'aider... mais tu peux pas dire que j'ai pas essayé :frown: pas de signature...
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Pas besoin il est déjà upload : http://www.torrent411.com/torrents-details.php?name=Fallout.3.Mothership.Zeta.FRENCH-class Bon y'a aussi le reste des extensions sur ce site mais je ne fais que passer ;p
Posté(e) le 1 novembre 200915 a trop tard, je propose le mien aussi en direct download :http://madra61.free.fr/fallout3/Mothership_Zeta_Fr.zip pas de signature...
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Je prend celui de Tony, pour respect a son upload a ma demande xD Mais je vous remercie tout les 2 de m'avoir répondus ^^
Posté(e) le 1 novembre 200915 a De rien ^^. J'ai juste posté "au cas où" La seule différence c'est qu'il n'est pas de moi celui upload. ;)
Posté(e) le 2 novembre 200915 a c'est pas grave au fait pour ouvrir mes .zip il faut soit Winzip12 soit 7zip. je ne crois pas que winrar les ouvres... pas de signature...
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Salut à tous pour ma part j'en suis à peu prés au même endroit c'est à dire que je viens juste de sortir de l'espace les amis ont été téléportés sur le pont d'observation puis ensuite j'ai perdu leur trace... on me demande de descendre le capitaine alien mais pour ça je dois accéder à la passerelle mais impossible ça fait un moment que je tourne en rond et je ne trouve pas non plus la fillette. j'espère que ce n'est pas un bug car cela m'embêterait de devoir tout recommencer
Posté(e) le 20 juillet 201014 a Salut ! Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^ Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!! Bon voila @++ ^^
Posté(e) le 20 juillet 201014 a Salut ! Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^ Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!! Bon voila @++ ^^ http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1817&page=27
Posté(e) le 20 juillet 201014 a En faite j'avais pas réalisé 800 point... à prendre si vous êtes riche !!! XD
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Une des plus mauvaises et des plus ridicules extensions de Fallout 3 pour ma part ...