Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mothership Zeta

Posté(e)

Les 1eres images du prochain DLC trouver sur le site officiel.

D'après Bethesda (trouvé sur le forum officiel ) :

As the subject line already states, we're bringing Mothership Zeta to Games for Windows LIVE and Xbox LIVE on Tuesday, August 3rd for 800 MS Points. The DLC will be released at a later date on PlayStation 3.

Stay tuned between now and August 3rd for more details.

[ATTACH]1082[/ATTACH]
[ATTACH]1083[/ATTACH]
[ATTACH]1084[/ATTACH]
[ATTACH]1085[/ATTACH]

• Réponses 168
  • Vues 42,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

• 5 semaines après...
Posté(e)

Pas besoin il est déjà upload :

http://www.torrent411.com/torrents-details.php?name=Fallout.3.Mothership.Zeta.FRENCH-class

:xmass: Bon y'a aussi le reste des extensions sur ce site mais je ne fais que passer ;p

Posté(e)

De rien ^^. J'ai juste posté "au cas où" :P

Posté(e)

De rien ^^. J'ai juste posté "au cas où" :P La seule différence c'est qu'il n'est pas de moi celui upload. ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous pour ma part j'en suis à peu prés au même endroit c'est à dire que je viens juste de sortir de l'espace les amis ont été téléportés sur le pont d'observation puis ensuite j'ai perdu leur trace... on me demande de descendre le capitaine alien mais pour ça je dois accéder à la passerelle mais impossible ça fait un moment que je tourne en rond et je ne trouve pas non plus la fillette.

j'espère que ce n'est pas un bug car cela m'embêterait de devoir tout recommencer

• 7 mois après...
Posté(e)

Salut ! Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^ Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!! Bon voila @++ ^^

Posté(e)

Salut !
Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^
Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!!
Bon voila @++ ^^

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1817&page=27
Posté(e)

En faite j'avais pas réalisé 800 point... à prendre si vous êtes riche !!! XD

• 1 mois après...
Posté(e)

Une des plus mauvaises et des plus ridicules extensions de Fallout 3 pour ma part ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

ouai mais on peut pasy rentrée par la porte principale

Posté(e)

:grin:*

• Kims a libéré ce sujet