Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh putain, cette vidéo.... C'est bien ce que je pensais, c'est du N'IMPORTE QUOI !!!!! Au secours !!!! Mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Fallout, sérieusement, ça colle pas du tout à l'univers, ni même à Fallout 3. C'est complètement incohérent, sans intérêt, et n'ayons pas peur des mots, ça a l'air chiant comme la pluie. Moi je vote NON. Je ne l'installerai même pas gratuitement. Et même si on me payait, je ne le ferais pas non plus. C'est trop de la daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH !! Non mais regardez le trailer !!! Regardez moi ça ! Sérieusement c'est ENORME ce qui se passe ! C'est mieux que le premier Avril car ÇA VA ARRIVER ! Il faut le prendre au deuxième, non, au troisième degré ! C'est un moment d'anthologie les gars, non mais là, franchement, c'est collector cette vidéo, dans dix ans on nous croira pas ! Et dix ans en arrière c'est la crise cardiaque assurée ! Non mais je suis explosé de rire ! Ils ont fumé des joints chez Bethesda, ou alors ils ont beaucoup d'humour mais vraiment beaucoup, ou alors certains d'entre eux ont décidé de couler la société dans l'esprit des vrais joueurs ! Et l'histoire de l'armure de Samurai ! Ah ah non mais l'armure de Samurai dans le vaisseau alien ! Et c'est Fallout ! C'est GIGANTESQUE ce qu'on est en train de vivre ! Je me repasse le trailer en boucle ! Mais jusqu'où iront-ils ! Enormissime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez lu l'interview, bon, j'avoue que je ne l'ai pas lu en entier (l'auto congratulation, c'est un peu chiant, surtout quand on voit le résultat), mais rien que le début, ça fait peur. Qu'ils aient eu cette idée dès le début, franchement, mais c'est tout bonnement pas possible (comprendre : complètement con). Quand je joue à Fallout, l'idée que j'aurai envie de creuser n'est sûrement pas une petite blague des concepteurs du jeu. C'est débile. A mon avis, ils ont plutôt cherché une idée pour exploiter le côté FPS du jeu, pour attirer le grand public (console). Et un vaisseau spatial rempli d' aliens était le plan idéal. Enfin bref, je crois qu'on a pas fini d'être surpris avec ce dernier DLC, mais pas dans le bon sens, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ton message Izual m'a bien fait marrer ! Châpeau haut l'artiste :grin: ! perso j'aime bien la musique ^^ (j'aime bien les musics assez space) J-1 à voir ce que sa va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de partie ? Cette musique est nouvelle et ne ressemble à aucune connue dans Fallout 3 tu parles de quand on sort de l'Abri 101 ? c'est juste un son qui dure pendant 20 sec (on l'entend aussi après avoir accomplie la réparation du purificateur) et qui n'a rien à voir avec celle-la bon je mémorise pas mal les musics vu que je suis musicien ^^ c'est celle la que tu parlais rinix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de l'Abri 13 alors ? (c'est la premiére qu'on entend)
Oula non alors ^^ complètement différent (ambiance lugubre futuriste alors que celle du trailer c'est plutôt étrange indéfinissable avec une pointe d'héroïsme)

réécoute bien rinix ! me compare pas les 2, me fait pas sa !
http://www.youtube.com/watch?v=YJL2AXYVqEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu écoutes les 2 en même temps sa roxx encore plus ! je viens de test mdr :grin: GG rinix ! par contre, a part peut-être le synthé de fond (celui d'ambiance), y'a pas grande ressemblance pour moi perso Mars Attack est un film sortie en 97 mais le design est du 50's c'est pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau patch (v1.7 que l'on peut télécharger ici) permet de jouer à Mothership Zeta

http://fallout.bethsoft.com/fre/info/zeta.html

Il vient à peine de sortir que je le veux déjà (gratuitement biensûr :grin: )

Une vidéo est disponible sur la page anglaise, je vous laisse le découvrir :
http://fallout.bethsoft.com/eng/info/zeta.html

Edit: mince, un post a déjà été créé pour ça et je n'arrive pas à supprimer le mien...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé à un nouveau Mod cette nuit. Celui de tuer tout les rataupes du jeu (à la surface) en leur explosant la tête grace au mega canon du vaisseau allien. Les rataupes uniquement car ils n'y a qu'une quête pour eux qui ne sert pas à grand chose et qu'ils sont sencés vivre sous terre donc ont une ouïe plus dévellopée que les autres animaux et surtout aussi qu'ils sont nombreux. Donc XP garantis (je dirais ~600). Il faudra avoir une intelligence suppérieure à 8 pour réussir à trafiquer l'ordi (s'il y en a un mais a mon avis oui). Il faudra juste placer des cadavres sans tête un peu partout à la surface et bloquer les rencontres aléatoires de rataupes. Qui est ok pour m'aider à le faire ? (dès que j'arrive à avoir le DLC evidemment)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai finis motership zeta sans avoir besoin du patch.En tout cas ,super dlc.

Et puis a la fin,on peut retourner sur le vaisseau pour recupérer le materiel qu'on a laisser,mais on peut pas circuler partout dans le vaisseau

. Dommage que ca soit le dernier DLC,il aurrait pu en faire un ou on s'aventure dans le systeme solaire alien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...