Posté(e) le 4 novembre 201410 a Voici ce qu'on pouvait lire la semaine dernière sur le compte twitter de B.Fargo: “Looks promising that our next patch will allow the re-play of Wasteland 2 with the same set of characters you finished with.” Looks promising that our next patch will allow the re-play of Wasteland 2 with the same set of characters you finished with.— Brian Fargo (@BrianFargo) October 22, 2014 On sait pas si les personnages vont reprendre au niveau 1 ou si ils garderont leur levels en mode "new game plus". Le patch ne devrait plus tarder à sortir mais les devs ont une montagne de bug à corriger en plus de bosser sur Torment en parallèle. Raaaaah c'est long !! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 novembre 201410 a Auteur ah merde désolé nao, j'étais passé à coté... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 novembre 201410 a C'est bizarre... J'ai rien contre le principe du NewGame+, m'enfin ça concerne en général les Hack'n'Slash, pas tellement les RPG... Je comprends mal l'idée, ici : - pour la mise à niveau des combats, pas de soucis, a priori : suffit de scaler les armes/dégats/resistances adverses avec le nouveau niveau de jeu - pour les stats, c'est carrément la folie : on fait quoi ? On les garde, et le jeu n'a strictement plus aucun intérêt... ou bien on les remet à zéro, mais ça peut poser des problèmes de compatibilité avec l'équipement. - pour le scénario et les quêtes, pareil : que deviennent les PNJ recrutés et qui composent notre team en fonction du scénario ? Rose, CdV, etc... Bref, c'est vraiment étrange, surtout pour un patch aussi précoce, en fin de compte, par rapport à l'âge du jeu, et dont le contenu aurait sans doute gagné à ne pas trop s'éparpiller, et à se concentrer sur les bugs de la fin du jeu, les soucis d'équilibrage ou les localisations...
Posté(e) le 5 novembre 201410 a Auteur On ne sait pas comment ça marche, ni comment ce sera implémenté dans le jeu. Pas la peine de s'alarmer tant qu'on ne sait rien à ce sujet c'est juste un détail que Fargo a mentionné. Le patch va BIEN EVIDEMMENT porter davantage sur l'équilibrage et les problèmes de traduction et s'il est en retard c'est à cause de ça et de la galère que c'est, pas à cause du newgame+ (c'est juste trois lignes de code ça) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 novembre 201410 a D'accord avec Zerthimon, je vois trop l'intérêt de la chose, je me tâtais déjà pour refaire une deuxième game, mais avec une autre team, justement, histoire de prendre d'autres décisions à ces (trop) rares moments clefs, bref de jouer une autre game, pas la même avec des persos niveau 75 en mode gros bill... Petite digression: je trouve que l'absence de "perks" comme à Fallout et l'impossibilité de dépasser 10 dans les caracs ou le 100% ne rendent pas la progression super intéressante passé un certain niveau.