Les 2 et 3 août 2008, l'association du Cercle des Compagnons d'Oniros a organisé un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers des jeux vidéo FALLOUT et FALLOUT 2. Hommage à ce qui fut l'un des rpg les plus matures sur PC, pour le plaisir des joueurs et des organisateurs. Merci Black Isle !
C'est un peu vieillot, mais ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous recommande les vidéos du GN et le making of.
C'est qu'ils sont plutôt débrouillards les bougres. Pour une première ils s'en sont sortis comme des chefs je trouve. Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Après le GN en russie, voici le GN Fallout en france :

C'est un peu vieillot, mais ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous recommande les vidéos du GN et le making of.
http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html
C'est qu'ils sont plutôt débrouillards les bougres. Pour une première ils s'en sont sortis comme des chefs je trouve. Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.
A suivre, ptet un nouvel épisode en 2010..
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]