Aller au contenu

Gn fallout en france


Messages recommandés

Après le GN en russie, voici le GN Fallout en france :

Image IPB

Les 2 et 3 août 2008, l'association du Cercle des Compagnons d'Oniros a organisé un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers des jeux vidéo FALLOUT et FALLOUT 2. Hommage à ce qui fut l'un des rpg les plus matures sur PC, pour le plaisir des joueurs et des organisateurs. Merci Black Isle !


C'est un peu vieillot, mais ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous recommande les vidéos du GN et le making of.

http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html

C'est qu'ils sont plutôt débrouillards les bougres. Pour une première ils s'en sont sortis comme des chefs je trouve. Ça donne envie de s'y mettre en tout cas.

A suivre, ptet un nouvel épisode en 2010..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est, que ce film ? Casting et jeux d'acteur à deux balles, les décors sont en carton et font pas réels pour deux sous, le scénar est inexistant et je ne parle même pas des effets spéciaux... en bref, c'est une daubasse infâme, même pas un blockbuster de cinéma de hameau.:ihih: Cette vilénie, je suis foncièrement cynique et fier de l'être ! :devil:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, y' a méprise, mon pitit Hawk, un affreux malentendu. Je savais que c'était pas un film, c'était une plaisanterie par rapport à la vidéo, ne t'inquiète pas ! (je pensais que ça ce verrais.) Juste que je n'ai pas fait gaffe avant de partir, j'ai simplement omis, d'écrire la fin. C'est rigolo de voir, un truc comme ça et puis, le gunfight au dialogue mediéval m'a fait mourir de rire. "N'approchez pas brigands, ou il vous en cuira !" un truc dans le genre. Pour ce qui est des JdR, regarde la section JdR, tu verra bien :cool2:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'me disais aussi c'était trop gros quand même. Non mais parfois on tombe sur des gens un peu.. tu sais quoi..

Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est s'ils comptent recommencer. En tout cas ça m’intéresserai énormément.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça trop cool, surtout pour qu'ils "finissent leur instance", j'aime savoir comment ça se termine :smile: et puis découvrir de nouveaux costumes fait avec "plus d'amour". Pour les gens un peu..., je comprends, mais nous le sommes tous un petit peu^^, surtout si on prend certaines matières... je ne te fais pas de dessin.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben pour une suite une idée de scénar traîne dans un coin de ma tête, idem pour le site, une idée, reste à savoir s'il est dispo. Mais pour le moment rien d'arrêté, c'est que ça demande du temps et de l'énergie de mettre un truc pareil en place ^^. Toutefois, pour prolonger un peu le plaisir, il y a eu une murder (soirée enquête) en juin. Pour le moment, les photos et vidéos n'ont pas encore été mises en ligne (faudrait déjà que je mette toutes celles du GN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sais, je ressucite un vieux post... mais pour ceux que ça peut intéresser, l'AG de la Fédé GN a lieu près de Lyon les 4-5-6 décembre 2009 avec le WE du Huis Clos en même temps... Mais il y a aussi des stands d'air soft, et la possibilité de discuter de la place de l'air soft en GN... et des GN où l'air soft est utilisé... J'aborderais là bas le sujet d'un GN Fallout, je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si d'autres GN Fallout se montent ailleurs en France, c'est le bonheur :) . Tu as peut-être rencontré des gens du CCO à l'AG ? Je n'ai pas pu m'y rendre cette année mais notre prez y était. En tout cas si tu as du nouveau pour ton GN, vas faire une annonce sur le site du Cercle des Compagnons d'Oniros. Ca fera des heureux (dont moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...