HawK-EyE Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Après le GN en russie, voici le GN Fallout en france :Les 2 et 3 août 2008, l'association du Cercle des Compagnons d'Oniros a organisé un jeu de rôle grandeur nature dans l'univers des jeux vidéo FALLOUT et FALLOUT 2. Hommage à ce qui fut l'un des rpg les plus matures sur PC, pour le plaisir des joueurs et des organisateurs. Merci Black Isle ! C'est un peu vieillot, mais ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous recommande les vidéos du GN et le making of.http://gnfallout.blogspot.com/2007/12/illustrations.html C'est qu'ils sont plutôt débrouillards les bougres. Pour une première ils s'en sont sortis comme des chefs je trouve. Ça donne envie de s'y mettre en tout cas. A suivre, ptet un nouvel épisode en 2010.. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Qu'est-ce que c'est, que ce film ? Casting et jeux d'acteur à deux balles, les décors sont en carton et font pas réels pour deux sous, le scénar est inexistant et je ne parle même pas des effets spéciaux... en bref, c'est une daubasse infâme, même pas un blockbuster de cinéma de hameau.:ihih: Cette vilénie, je suis foncièrement cynique et fier de l'être ! :devil: Quote "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 (edited) T'as rien compris.. c'est pas un film c'est un jeu de rôle grandeur nature, les décors sont plantés, le scénar aussi après c'est aux joueurs de jouer tel qu'ils le souhaitent.. Edited July 6, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted August 2, 2009 Report Share Posted August 2, 2009 Oula, y' a méprise, mon pitit Hawk, un affreux malentendu. Je savais que c'était pas un film, c'était une plaisanterie par rapport à la vidéo, ne t'inquiète pas ! (je pensais que ça ce verrais.) Juste que je n'ai pas fait gaffe avant de partir, j'ai simplement omis, d'écrire la fin. C'est rigolo de voir, un truc comme ça et puis, le gunfight au dialogue mediéval m'a fait mourir de rire. "N'approchez pas brigands, ou il vous en cuira !" un truc dans le genre. Pour ce qui est des JdR, regarde la section JdR, tu verra bien :cool2: Quote "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted August 3, 2009 Author Report Share Posted August 3, 2009 (edited) Ah ben j'me disais aussi c'était trop gros quand même. Non mais parfois on tombe sur des gens un peu.. tu sais quoi.. Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est s'ils comptent recommencer. En tout cas ça m’intéresserai énormément. Edited July 6, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frantz Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Je trouverais ça trop cool, surtout pour qu'ils "finissent leur instance", j'aime savoir comment ça se termine et puis découvrir de nouveaux costumes fait avec "plus d'amour". Pour les gens un peu..., je comprends, mais nous le sommes tous un petit peu^^, surtout si on prend certaines matières... je ne te fais pas de dessin. Quote "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Ben pour une suite une idée de scénar traîne dans un coin de ma tête, idem pour le site, une idée, reste à savoir s'il est dispo. Mais pour le moment rien d'arrêté, c'est que ça demande du temps et de l'énergie de mettre un truc pareil en place ^^. Toutefois, pour prolonger un peu le plaisir, il y a eu une murder (soirée enquête) en juin. Pour le moment, les photos et vidéos n'ont pas encore été mises en ligne (faudrait déjà que je mette toutes celles du GN). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardson Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Je sais, je ressucite un vieux post... mais pour ceux que ça peut intéresser, l'AG de la Fédé GN a lieu près de Lyon les 4-5-6 décembre 2009 avec le WE du Huis Clos en même temps... Mais il y a aussi des stands d'air soft, et la possibilité de discuter de la place de l'air soft en GN... et des GN où l'air soft est utilisé... J'aborderais là bas le sujet d'un GN Fallout, je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Si d'autres GN Fallout se montent ailleurs en France, c'est le bonheur . Tu as peut-être rencontré des gens du CCO à l'AG ? Je n'ai pas pu m'y rendre cette année mais notre prez y était. En tout cas si tu as du nouveau pour ton GN, vas faire une annonce sur le site du Cercle des Compagnons d'Oniros. Ca fera des heureux (dont moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richardson Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 Un forum d'une assoc' d'air soft de Chambéry qui évoque la question :http://gnaf.forumactif.net/forum.htm J'y interviens sous le pseudo "Erkenbrand" beaucoup de bonnes idées, même si pour ma part je ne suis pas partisan de l'interdiction des Armures de Combat et Superarmure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts