Aller au contenu
  • 0

Problème pour la quète "lien du sang"


Bagéra

Question

Bonjour à tous,Je suis nouvelle donc excuser moi par avance si je m'y prends mal. Mais là je sais plus quoi faire, je sature pour cette quête .J’ai trouvé Arefu, j’ai parlé à Evan, j’ai rendu visite aux familles et trouvé les deux West mort.Je suis allé à la station de Northwest Seneca et j’ai trouvé la famille. Je leur est tous parlé sans exception. J’ai eu le mot de passe et j’ai lu les lois, mais à partir de là plus rien. A chaque fois que je leur parle il me dise la même chose.Comment je fais pour faire sortir Ian? Comment avoir la clé?Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Euh...juste pour savoir, tu l'a pas dit mais, tu as parlé à Ian?Pour ça il te suffit d'entrer le mot de passe dans l'ordi qui se trouve prés de sa "cellule".Je pense, que oui, vu que tu dit que tu as parlé à tout l'monde.Sinon, t'as une solution, qui consiste à faire une épuration éthnique.En passant, salut à toi, j'en oublie les bonnes manières.P.S: Tu as la lettre de sa soeur? (lucy west, à megaton)Edit: ça mérite une balise spoil, mais j'arrive toujours pas à la mettreuuu^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben non je ne lui ai pas parlé car le terminal qui ce trouve près de sa cellule nécessite une clé non un mot de passe. Oui j’ai la lettre de sa sœur.Je vais peut être paraitre bête mais c’est quoi une épuration éthnique?Ps: Comme je suis nouvelle sur ce forum et que c’est mon tout premier, tu pourrais m’expliquer ce qu’est un spoil.Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, ok, ok, autant pour moi, t'a question n'est bête, une épuration ethnique est, par définition: l'extermination quasi-totale de toutes formes de vie dans une localité, dans le cas présent, les habitants de la station meresti^^. Pour ce qui est du Spoil, c'est juste une question posé aux autres membres, qui ne me disent toujours pas comment faire (grand moment de solitude:p), c'est des révélations sur le jeu, ça sert à "cacher" les réponses. Edit:

en gros tu butes tout le monde : p un spoill c'est dévoiler une partit de l'intrigue

Ben voila, BlackMirv vient de résumer en 2 phrases, ce que j'ai écrit en 2 paragraphes ^^, bien joué (quel boulet, je fais ^^)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les réponses. Je me coucherai moins bête ce soir ^^.Encore une pour la route, si je bute comme vous dites tout le monde, mon Karma ne risque rien ? Je suis du côté du bien, je sais encore une de plus qui joue les gentilles mais je ne peux pas m’en empêcher =D.Mais par contre vous ne savais toujours pas comment je peux faire sans mettre à mort toute la famille et me faire perdre des stimpak par la même occasion??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne me souviens plus bien comment j'ai fait mais j'ai pas buté tout le monde, la récompense vaut la chandelle, +25pv à chaque fois que tu bois une poche de sang...Tu as parlé au chef de la famille?Sinon, avec la compétence médecine, si tu regardes le corps des parents de Ian tu vas comprendre qu'il a fait du cannibalisme. Ca peut aider dans la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le karma, je ne me souviens plus trés bien, comme le dit...AAAAtchoum...Nan, j'déconne, Na isthila sirat (t'aurais pas pu faire plus long ?^^) reparle avec Vance (je crois).

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Miss !!!Bienvenue !!!Voici un spoiler :

Déjà, pourrais tu préciser :Comment as tu eu le mot de passe ?As tu d'abord parlé à Vance comme les membres te le conseille ?Pour le karma, cela dépend aussi un peu de la manière dont se déroule le dialogue avec Vance. Si tu la joues cool, compréhensive, et que tu lui expliques que tu dois absolument parler à Ian car tu as un message de sa soeur, ça devrait marcher, pas besoin de les buter. Comme on t'a dit, tu dois d'abord lui parler des lois, pour te le mettre dans la poche. Tu peux aussi convaincre les autres membres de te donner le mot de passe de la porte, mais je pense que Vance le prendra mal si tu le vois sans son accord.Après, le dialogue avec Ian est pas compliqué.Ensuite, selon ton niveau de discours/science, Vance t'enseignera un truc. Normalement, la quête ne bugue pas, instiste un peu, essaye toutes les options de dialogue.

Ben alors, Frantz, t'as toujours pas compris le système du spoiler ?Booouuuh !!!!:pfft: Tu dois mettre avant ton texte [*SPOILER*] et après ton texte [/*SPOILER*]Sans les *, bien sûr. Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aaaaaah, merci.Une fois de plus,Heckler, tu me retire une épine du pied^^, un temple sera érigé en ton honneur... bon faut pas déconner, mais merci bien

Pour ta quête, Bagéra ou baguera, à la façon dont c'est écrit, j'aurais tendance à dire bajéra...bref, on s'en fout^^...normalement tu dois connaitre les lois, dire à Vance que tu les comprends (avec un bon karma, hein.) Ensuite, tu lui dit que tu doit parler avec Ian en lui précisant, que tu as la lettre de sa sœur, mais je répète un peu ce que dit Heckler.

Je me demande si le perk discours fonctionne à ce moment là ? raaaah, si mon dvd, était toujours en vie...Edit: Zut, Merci, il faut juste que je sache lire en fait^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Raté, faut mettre un "/" avant le spoiler dans ta balise pour le 2ème "spoiler"Comme ça ["spoiler"] ["/spoiler"]

Et je doute que le perk Discours arrange le coup, il sert juste à augmenter ta compétence de Discours et de Troc de + 5 et la compétence Discours ne rajoute pas de dialogue malheuresement mais sert juste pour le pourcentage de chance lors des persuations ... bref le Charisme dans Fallout 3 sert pas à grand chose aucun dialogue en plus ou en moins en fonction de ton niveau Charisme c'est juste pour les persuations, c'est l'un des plus gros défaut selon moi.

Bon je vais me coucher moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord avec toi sur le discours et le charisme. J'ai rarement vu un système de persuasion aussi mal foutu (allez, peut être que celui d'Oblivion est pire).

Dans le cas de cette quête, tu n'as pas toujours la ligne de dialogue qui te permet d'avoir le "petit bonus" en récompense, cela dépend de ton niveau en science ou en discours, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roh mais regardez moi ça, comme il suffit qu'un nana s'amène pour que tous les mecs lui courent après comme des abeilles autour du miel.

Salut à toi Bagéra, tout d'abord bienvenue par ici, ensuite bien que tu ne soit pas habituée des forums, une petite recherche t'aurais permis de retrouver le sujet principal de cette quête :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=643

Tu devrais y retrouver la plupart des infos nécessaires par rapport à celle ci. A bientôt et bon surf à toi.

ps : évite d'ouvrir un nouveau sujet lorsqu'il en existe déjà un, cela rajoute encore un peu plus de foutoir à ce forum alors qui n'en a pas vraiment besoin.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...