- A Los Feliz j'ai "recruté" Alex Bermudez en promettant de trouver son frère Luis.
- Une fois à Griffith Observatory, j'ai trouvé Luis, qui accepte de me suivre à condition que je libère les autres aspirants. Pendant que je cherche un moyen, Alex attendra à Los Feliz.
- Entre temps je reviens à Hollywood boucler la quête de l'homme masqué pour Veronica. Elle nous demande d'asseoir son amoureux à la tête du Bastion.
- De retour au Bastion, j'intègre donc l'école de McDade, qui me demande de trouver des preuves de la corruption de Mayweather.
- En cherchant ces preuves, je passe par Los Feliz, et... je tombe sur les deux frangins Bermudez, contents d'être réunis malgré un dur combat qui a couté de nombreuses vies (!)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Zerthimon
Bonjour.
La situation :
- A Los Feliz j'ai "recruté" Alex Bermudez en promettant de trouver son frère Luis.
- Une fois à Griffith Observatory, j'ai trouvé Luis, qui accepte de me suivre à condition que je libère les autres aspirants. Pendant que je cherche un moyen, Alex attendra à Los Feliz.
- Entre temps je reviens à Hollywood boucler la quête de l'homme masqué pour Veronica. Elle nous demande d'asseoir son amoureux à la tête du Bastion.
- De retour au Bastion, j'intègre donc l'école de McDade, qui me demande de trouver des preuves de la corruption de Mayweather.
- En cherchant ces preuves, je passe par Los Feliz, et... je tombe sur les deux frangins Bermudez, contents d'être réunis malgré un dur combat qui a couté de nombreuses vies (!)
Screen :
http://hpics.li/2979439
(sorry, j'arrive pas à placer une image correctement avec la fonction ci-dessus, je suis vraiment une bille...)
Je linke aussi une save juste avant ce dialogue.
L'un des frères parle de ces combats sanglants dès qu'on approche un peu, ce qui valide la quête.
Edit : mince, je réalise que j'aurais du poster sur le fil du bug-tracker... si un admin veut bien le déplacer...
bug bermudez.7z
3 réponses à cette question
Messages recommandés