Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je vient d'installer le patch non officiel de fallout 2. Toute l'installation s'est bien dérouler mais lorsque je veut le mettre en route il me met un message d'erreur Couldn't find/load text fonts.

A savoir j'utilise windows 7 cela aurai-t-il un incidence sur le fonctionnement du jeu.

Merci pour vos réponse.

Posté(e)
  • Auteur

Alors le problème et résolu mais maintenant il me demande de la mettre en 640x480 en 256 couleurs pourtant j'ai bien changer la compatibiliter mais sans succès

Posté(e)

Je suis désolé mais là j'ai pas le courage...

Si quelqu'un d'autre veut l'aider...

Ton installe n'est pas correcte, Loic.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Je voudrais bien t'aider, mais j'ai pas réussi non plus ^^

Si possible fais ton install avec le dvd-rom, c'est plus simple. (dans le répertoire c:/fallout 2)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon le problème vient du fait que tu n'a pas le MASTER.DAT ou CRITTER.DAT au bon endroit c'est tout.

could'nt load text/font c'est un message générique pour dire "j'ai pas trouvé le fichier principal du jeu".

Désolé de ma réponse précédente mais on a tellement eu de gens pour cette même erreur...

Le problème a déjà été résolu plein de fois, la solution n'est pas loin faut juste chercher un peu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

J'ai jamais eu le deuxième problème annoncé perso : "Alors le problème et résolu mais maintenant il me demande de la mettre en 640x480 en 256 couleurs pourtant j'ai bien changer la compatibiliter mais sans succès"

Donc je ne vois pas comment t'aider!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut l'aider, mais si c'est effectivement un problème de répertoire de jeu "avec pas ce qu'il faut dedans", voilà à quoi ressemble mon répertoire F2 avec le restoration project, high-res patch, etc...

904246Nouvelleimagebitmap.jpg