Rebonjour, j'ai donc maintenant un lecteur dvd qui marche mais ça ne m'empêche pas d'avoir des problèmes avec le jeu, je me tape une erreur assez rare apparemment si j'en crois mes recherches personne n'a eu le même (Ou alors très rare), j'installe sans problème et là plouf je lance ça me fout "Impossible d'écrire les données de la licence"J'ai déjà uninstall 2 fois et toujours la même.Merci d'avance pour vos propositions inventive a même de tenter de résoudre ce problème. (1 mois a baver devant le cd, si si ! )Edit: Quand je tente d'installer le patch dans l'espoir d'arranger le pb je tombe sur "d3dx9_38.dll est introuvable"
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Rebonjour, j'ai donc maintenant un lecteur dvd qui marche mais ça ne m'empêche pas d'avoir des problèmes avec le jeu, je me tape une erreur assez rare apparemment si j'en crois mes recherches personne n'a eu le même (Ou alors très rare), j'installe sans problème et là plouf je lance ça me fout "Impossible d'écrire les données de la licence"J'ai déjà uninstall 2 fois et toujours la même.Merci d'avance pour vos propositions inventive a même de tenter de résoudre ce problème.
(1 mois a baver devant le cd, si si ! )Edit: Quand je tente d'installer le patch dans l'espoir d'arranger le pb je tombe sur "d3dx9_38.dll est introuvable"
8 réponses à cette question
Messages recommandés