Cam' Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Une petite partie ? Ce site explique comment construire son propre Monopoly !http://newfallout.com/fallout-monopoly-board-game/ Ca peut être marrant d'essayer puis de traduire les explications pour ceux que ça tenterait ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ca a l'aire sympas, je trouve juste dommage que les maison n'ont pas suivit dans le style. faudrait faire un test pour voir. Citer
Cam' Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2014 C'est vrai faudrait faire des petites maisons en ruines Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 ouai c'est pas faut, on les fait de la même manière que le vaultboy a faire soit même Citer
DevilToTracks Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Je vais traduire le monopoly,pour ceux que ca intéresse,et peut être faire un modèle de maison en ruines,voila voila.. Citer
Buffy Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Super !!! J'en veux un. Enfin, prend ton temps, y a pas le feu dans le lac. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés