Posté(e) le 4 août 200915 a Ne pollue pas ce topic avec Oblivion^^voila mon avant dernier perso, elle est pas farouche et elle picole volontier !Mais elle n'a pas son pareil, pour dégainer son magnum et trouer la peau d'un pouilleux. "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 4 août 200915 a TADAAAA... merci les gars, voila mon pitit perso avant l'apocalypse !!Z'en pensez quoi?C'est donc de lui que tu parler,Wouaaah la classe <3 tu me filera ton mods pliz =D ? Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.
Posté(e) le 4 août 200915 a Bah moi j'veux bien, mais t'as dit que ton jeu était Xbox. P.S: ta signature fait moins mal aux yeux d'un coup :ihih: "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 4 août 200915 a le jeu sur PC et facile a avoir , je vais ... hum l'acheter car en voyant tous ces mods comment resister sur console on passe a côter du meilleurs ! Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.
Posté(e) le 5 août 200915 a Dur de dormir en ce moment ! Tiens miss: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/index.php C'est là que je fait mon petit marché de mods :smilewinkgrin:, puis c'est un très bon site ! (pour ma part, en tout cas) Toujours merci aux moddeurs et traducteurs . "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 5 août 200915 a Auteur Dur de dormir en ce moment ! Tiens miss: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/index.php C'est là que je fait mon petit marché de mods :smilewinkgrin:, puis c'est un très bon site ! (pour ma part, en tout cas) Toujours merci aux moddeurs et traducteurs . et surtout c'est en français :)
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Voici ma petite Claire avec la tenue d'Amy de Soul Calibur :cool2: pas de signature...
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Bon moi j'ai Fallout 3 mais bon je vais vous dire tout : Armure + casque de l'enclave tesla, Fusil à plasma Voila aussi niveau max et tout les compagnons (a part mon petit canigou qui est mort :frown5: )
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Je vole! JE VOLE !!! ..[crash].. Merde je ne vole plus. pas de signature...
Posté(e) le 19 novembre 200915 a j'ai mis plus de 20min avant d'arriver à le faire ce screen xD pas de signature...
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Une mouche que j'ai chouter xO Le screen est un peut louper mais bon xD Moi il m'a pas prit 20 min en même temps lol
Posté(e) le 19 avril 201015 a je débarque dans ce jeux (j'étais sur morrowind avant) comment fait-on pour voir son perso de face ? Bran ar Kamalar chez la Confrérie des Traducteurs (Fo4 5600 heures de jeu)
Posté(e) le 20 avril 201015 a Il te suffit de laisser appuyé sur le clic droit non ? ou bien c'est la touche "Tab" pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 21 avril 201015 a non j'ai trouvé, c'est la molette, le clic droit c'est le viseur, et tab c'est la lampe (tab c'était dans morrowind) Bran ar Kamalar chez la Confrérie des Traducteurs (Fo4 5600 heures de jeu)