Posté(e) le 11 juillet 200915 a En passant sur NMA, je suis tombé sur une video officielle de Fonline présentant San Francisco – au fait c'est des cocos les chinois de frisco dans fonline ? –. c'était juste histoire de passer le mot.edit : le lien : http://www.nma-fallout.com/
Posté(e) le 11 juillet 200915 a Auteur Ben c'est sur la page de garde de NMA – bon vais mettre le lien...
Posté(e) le 11 juillet 200915 a Ha ha énorme =DComme j'ai dit à lisac, c'est une bonne idée de montrer les nouvelles maps parce que le public est toujours content d'en voir des nouvelles. Surtout quand on a fini Fallout 1 et 2, on se dit que maintenant on ne verra plus de maps qu'on n'ait déjà traversées. Alors je les encourage à faire plein de nouveaux étages, changements, sous sols etc.Hier on a été dans un QG sous Vault City, une nouvelle carte, et ben on s'est bien marrés. L'attrait de la découverte...
Posté(e) le 11 juillet 200915 a Vraiment énorme comme adaptation. J'attends de pouvoir jouer à ce jeu.:cool2: Nah mean ?
Posté(e) le 12 juillet 200915 a je poste la news.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.