Frost Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Une unitée centrale tendance fashion post-apo...héhé vous aves de la taule rouillée, des vis ou encore des cable electrique pourrave ainsi qu'une dose d'imagination...alors lancez-vous !!! Un boulot allucinant sur cette UC qui a pour base Half Life 2. Voisi le lien pour "voir" les explication http://members.home.nl/gis/ Bon moi j'ai un preference pour la vrai rouille, mais bon, que voulez-vous !!!:grin: Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
HawK-EyE Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une autre UC Fallout Style par Brdar Radosav : L'autre coté : En marche : trop la classe !! L'avant : C'est notre cher ami Gstaff le community manager qui a reçu ses images par mail et qui les a posté sur le blog de Bethesda. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain sa claque ! perso je suis plus adept de l'uc sobre et élégante (la mienne est noir et a un gros ventilateur avec des leds bleu), je ferais jamais sa mais c'est simpas quand méme ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Messages recommandés