HawK-EyE Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est vraiment des dingues, voilà quelques photos de leur GN réalisé entre le 19 et le 21 Juin dernier, avec les commentaires traduits par google translate :Gn Fallout en russie Sacrés costumes !! Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
hereticus Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Je suis jaloux :cryin: Quote Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Effectivement, j'en avais déjà vu mais pas d'aussi bien réalisés, notamment le Cat's Paw et tout, ce genre de petits objets mets énormement de temps à être fait pour finalement être assez peu exploité en pleine partie =/Mais ça devait etre bien fun.Sont fous ces russes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Perso j'ai une erreur google si je clic sur le lien :'( Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Waow, terrible !!!Les armures sont impressionnantes, c'est super bien fait !!! Le boulot que ça doit demander...J'en veux une !!! J'en veux une !!!Ils ont dù bien s'amuser. Ah, ces russes, ils faut toujours qu'ils se fassent remarquer...:grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muflusch Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 n'empêche qui en qu'ont l'air bien con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Perso j'ai une erreur google si je clic sur le lien :'(La page d'origine en russe :http://sdmobile.livejournal.com/18969.html Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nomass Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 WAw... sa a vraiment l'air ouf... le type qui a cramé son 4x4 pour l'occasion je l'admire putin OoJ'avais vu des tfos d'un gn francais, sa payait bien moins de mine : /à quand une orga du meme niveau ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts