Aller au contenu
  • 0

[RP 1.2] bug de la boxe à New Reno


Invité

Question

Je ne sais pas si ce bug est connu, c'est pour ça que je vous consulte.Le fait de tuer le Mastiquateur ou le boxeur avant le Mastiquateur entraine un bug empêchant de gagner le combat et de sortir du ring.Ce fut un peu gênant pour moi, j'ai eu peur de ne pas pouvoir devenir champion de boxe de New Reno car à plusieurs reprises j'ai fait un critique de mort instantané.Donc mes questions :Ce bug est-il connu ? Existait-t-il avant ? Si oui, pourquoi n'a-t-il pas été corrigé ?Merci d'avance de vos réponses.Même si ce ne sont que des pistes, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben ouais c'est connu comme bug, il faut pas faire de critique instant death sur le ring sinon ca plante le jeu.Il me semble que Killap a voulu régler ce bug mais qu'il s'est rendu compte que c'était trop "hardcoded" pour pouvoir y changer quoi que ce soit, faudrait vérifier dans les changelogs.

• Boxing fixes: *Boxing names are now set properly for stupid characters. *You can no longer get infinite boxing rematches if you box for the first time after defeating the enclave. *Boxing name, "Lightning" no longer has an addition space after it in all the float messages. *It no longer says you beat the masticator if you fight and defeat his replacement *Camera now centers on the announcer when the match first begins (no longer is the opponent outside of view) *Stuart Little no longer disappears when you lose against the Masticator, say you want to rest, leave the map, and return. *Becoming a prize fighter now correctly displays the message that you have become "Heavyweight champion of New Reno" *Becoming a Prize fighter now correctly raises your damage resistance by 5. This now works thanks to Timeslip's engine tweaks.

Ouais ben c'est bien ce que je disais.. Ca y est pas ..Donc évite les instant kills et tout devrait bien se passer :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...