Aller au contenu
  • 0

Habitants des Terres Désolées


Invité Tchikatilo

Question

Invité Tchikatilo

Salut à tous, c'est mon premier message :) Alors j'aurai aimé avoir le plus d'infos possible sur les habitants des terres désolées, ceux que l'on voit souvent se battre avec les raiders ou qui sont fait prisonniers (on décide ou pas de délivrer).1- Est ce qu'ils respawn comme les ennemis du jeu tout les 3 jours ou, une fois qu'ils sont mort, c'est fini ?2- Même question pour ceux qu'on retrouve ligoté par les mutants (j'en trouvais souvent au début du jeu et ça fait trop longtemps que j'en vois plus).3- Y a t'il des endroits plus favorables pour les rencontrer ?4- Si pas de respawn, connaissez vous un mod qui puissent les faire réapparaitre (genre tout les 3 ou 4 jours) ?Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons me donner des tuyaux à ce sujet :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble pas que les prisonniers "respawnent", ils sont placé dans des lieux spécifiques, soit avec des mutants, soit avec des raiders.Après, à part quelques cas particuliers, ceux qui se baladent un peu partout sont aléatoires et logiquement "respawnent", mais pas forcémment au même endroit. Je puis me tromper, mais il me semble avoir constaté ça. Pour les prisonniers, tu dois en trouver plus dans les camps de mutants (genre camps retranchés, églises en ruine, tentes...) Bah, je suppose que tu connais déjà la plupart de ces endroits.Pour le mod, désolé, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tchikatilo

Merci Heckler pour ta réponse.Oui je connais déjà ces endroits (j'ai fait quasiment toute la carte) et je trouve vraiment dommage de ne pas croiser plus d'habitants des terres désolées par rapport au début du jeu..Je vais essayer de trouver un mod qui fasse réapparaitre les prisonniers (sur Nexus par ex') mais pfff, c'est pas gagné.Si quelqu'un s'y connait plus n'hésitez pas à donner vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...