Zeed Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, J'ai decouvert Fonline il y'a environ 1 semaine sur Fonline Reloaded ,aprés des debuts vraiment difficiles (je n'ai jamais joué a F1 ou F2) et pas mal d'acharnement ,j'ai reussi a monter quelques lv et comprendre le gros des mecaniques du jeu Il me reste quand meme beaucoup de lacunes : sur les factions , le systeme d' AP en real-time et pas mal de choses, bref je decouvre encore mais je peut maintenant aller farmer tranquilement sans laisser mon stuff et mon farm aux radscorpions ou a une bande de raiders croisés sur le chemin du retour J'attend maintenant impatiement le lancement D 'AoP ce soir et je suis a la recherche d'une communautée (francaise de preference) pour m'accompagner dans un 1er temps dans ma decouverte et mon apprentissage des nombreuses subtilités de ce jeu ,et, par la suite ,pourquoi pas prendre le controle de Phoenix ! Peut etre a bientot dans le wasteland Citer
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Vous voulez trouvez une équipe? Demandez ici, peut être qu'une escouade viendra vous recruter. Citer
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon, ce serait bien que l'on se mette d'accord sur un faction non? Qu'est ce que vous préférez vous autres? Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je sais pas, envoi un lien =) je miam et j'arrive d'ici 50 mn Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Tom Bishop Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 La Family? Ca me fait penser à la mafia si j'ai bien compris, onre monte la French connection? Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Le résumé, sur les factions : '> Pur résumer : Jim & Jack & Joe Lawyer Agency : objetif d rétablir l'ordre dans le chaos sorte d'arme privée régit par un ensemble de règles, mais bcp de corruption. la Famille : fonde sa force sur relation solide entre ses membres, essaie d'agir en "famille", mais bcp de conflits internes les Brahminboys : peuple fier du texas, cherche des terres à conquérir. Ils utilisent la force pour plier les gens à leur volonté. Leur grand principe : le travail. les V-Technologiste : formés à partir d'anciens habitants d'un arbri, et des recrues du Wasteland. Très rusé, et dirigé par des femmes. Cherche à imposer sa vision du monde. Grande maîtrise technologique. Citer
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'hésite entre les Jim & Jack & Joe Lawyer Agency et la Famille. Citer
Zeed Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Les V-tech ont l'air sympa ,de plus les femmes font de bien meilleures dirigeantes a mon gout ! Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je suis aussi pour les V-Tech =) Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Comme vous voulez, mais ils me font penser à la Cité de l'Abri un peu Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 il faut avoir un compte sur le site pour le log parce que ça marche pas même après avoir fait mon perso sur register Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est normal, le serveur n'est pas encore en ligne, mais ça ne devrait pas tarder! Citer
Zeed Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Le serveur n'est tout simplement pas encore online Citer
Tom Bishop Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Comme vous voulez, mais ils me font penser à la Cité de l'Abri un peu J'ai le même ressentie que toi, et j'ai pas envie de prêter allégeance à un clone de Lynete ! Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon, je vous rejoins dans une heure ou deux alors ? =) Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai malheureusement l'impression qu'une majorité de fr semble se diriger vers les V tech. J'espère que ce sera ouvert avant 23h, sinon je testerai demain/début de semaine. Citer
Salutbob Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 SI t'es vraiment contre, ça ne me dérange pas de changer. =D Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Non, non, conserve ton choix, le principal c'est que l'on puisse jouer ensemble. Après la faction, c'est pas bien important Citer
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est en ligne les gars! Donc go v-tec Citer
Tom Bishop Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est moi ou pour l'instant ça bug pas mal? Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Oui, de gros lags, mais c'est compréhensif. Ils n'avaient jamais supporter une telle charge de joueurs avant. Ils devraient corriger ça j'imagine, mais quand... Citer
Tom Bishop Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est compréhensible mais pour l'instant c'est pas jouable pour moi, le jeu se remet à l'écran d'acceuil toute les 2mins Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Yep, je rejouerai demain moi. Bonne nuit. Citer
Zeed Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2014 Un peu frustré pour l'instant mais je pense que ca ira mieux dans la nuit Citer
Salutbob Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ouais ça bug, ajoutez moi dans votre escouade j'ai le même pseudo ! Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Messages recommandés