teenage caveman Posted June 24, 2009 Report Share Posted June 24, 2009 Bonjour à tous, Ce nouveau topic est fait pour vous offrir des parties de script préfabriquées. Copier/coller dans votre script la partie voulue Pour une description avancée en fonction du sexe du pj : procedure description_p_proc begin script_overrides; if dude_is_male then display_msg(mstr(***)); if dude_is_female then display_msg(mstr(***));end*** par le numéro de la ligne de message correspondant pour un pj homme *** par le numéro de la ligne de message correspondant pour un pj femme Pour une ligne de dialogue (réponse) spécifique à un genre : placé cela dans le nœud correspondant (c-à-d où vous voulez que votre choix de réponse apparaisse)if dude_is_male then giq_option(*,NAME,***,node***,**);Si le genre voulu est le féminin, remplacez male par female * mettez un chiffre n entre 1 et 10 où n est l'int minimum du pj pour qu'il puisse avoir accès à cette réponse *** le n° de la ligne de dialogue correspondant à la réponse du pj*** le numéro du nœud à ouvrir si le pj choisit cette réponse. Mettez 999 pour si le dialogue doit se clore ; mettez 998 si cette réponse entraîne un combat. ** mettez 49 pour une réaction positive, 50 pour une réaction neutre et 51 pour une réaction négative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 Les codes pour augmenter ou pour diminuer les skills ou les stats :Pour les stats:set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,1); pour augmenter la force d'un point (si intelligence marquez iq à la place de st etc ; si vous voulez diminuer la stat mettez - X où X est le chiffre à retrancher.)set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,1 - get_critter_stat(dude_obj,STAT_st)); pour mettre la force à 1set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,10 - get_critter_stat(dude_obj,STAT_st)); pour mettre la force à 10 (pour une force à 6 par ex remplacez 10 par 6, etc)pour les skills :critter_mod_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS, 300 - has_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS)); pour la compétence armes à feu légères à 300 % (idem que pour les stats : si vous voulez la compétence à 1% mettez 1 à la place de 300% pas testé : critter_mod_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS, 10); pour augmenter la compétence de 10 % pour le changement de sexe : Code: If dude_is_male then set_critter_stat(dude_obj,STAT_Gender,GENDER_FEMALE); if dude_is_female then set_critter_stat(dude_obj,stat_gender,GENDER_MALE); Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Bonne initiative teenage. Maintenant qu'on a éprouvé ces parties de scripts. Je suis toujours en train d'essayer de joindre jargo pour qu'il me file les codes de fse qu'on puisse faire une release et une VF. J'attends. Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.