Posté(e) le 21 août 200915 a avec f8 tu peux faire en sorte de ne plus sortir sur les zones marrons ou vertes ça peux etre utile si il y a un truc a recuperer dans une zone Tu en es sûr ??? Parce que jusqu'à présent on se frappaient pour y aller en mode combat xD pas de signature...
Posté(e) le 21 août 200915 a KinKin tu switch entre Azerty et QRTY ou Ru et Fr ? Sinon, j'ai trouvé une ruse avec un notepad et ctrl + c puis ctrl + v, un bête copier / coller.
Posté(e) le 21 août 200915 a En fait ça switch entre l'alphabet russe (jme souviens plus du nom) et le notre. C'est tout.
Posté(e) le 21 août 200915 a il me semble que ça a marché une fois J'ai testé et c'est pas ça, ça désactive les scrols, le plan ne peux plus bouger quand le curseur est près du bord de l'écran. Très pratique quand on est pas en plein écran et qu'on veux utiliser le log d'à coté par contre ^^ pas de signature...
Posté(e) le 26 août 200915 a Si quelqu'un pouvait reporter cette FAQ sur le Wiki, ça serait super sympa (Avec un * à chaque nouvelle question).
Posté(e) le 26 août 200915 a Je m'en occupe. edit : Voilà c'est déjà mieux. Praise Abitbol, Praise HIM !
Posté(e) le 27 août 200915 a Bonjour, j'aurai une question j'avais recuperer hier une armure et un fusil, et aujourd'hui en me rconnectan je n'avais plus rien. Peut on se faire tuer lorsque nous sommes deconncter? si oui ou doit on aller pour etre en securiter? Parce que j'etait sur la carte du pays au dessus de la fosse. Merci des reponses
Posté(e) le 27 août 200915 a A chaque fis que je vais quitter le ju je vais tout perdre??? Horrible, pour ne pas perdre je doit tout poser quelque part c'est sa? pas d'autre solution?
Posté(e) le 27 août 200915 a C'était exceptionnel et général. Merci beaucoup Zak Blayde. Je me charge de la redirection.
Posté(e) le 27 août 200915 a Comment sa exeptionel? j'ai eu simplement un pas de bol? Il est arriver pareil a mon frere...
Posté(e) le 27 août 200915 a non blind, c'est arrivé une fois là et c'est tout.. Si à chaque déco tu perd tout c'est que tu meurs. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.