soifran Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 Gronichonha la tribu ! Je vous tiens au jus des dernieres avancées de mon projet ( ainsi que celui de Lexx) de restauration de la cathedrale de fallout 1 Ca devrait avoir de la gueule dans falonline Bon j'vais me pieuté. A demain. Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
HawK-EyE Posté(e) le 18 juin 2009 Posté(e) le 18 juin 2009 hmm ca prends forme, pas mal en effet.Mais je pensais que la cath était déjà faite vu qu'elle était déjà dans Fonline.Vous la modélisez en 3D pour le moment c'est ça ?edit : ok je vois la différence avec celle in-game, ca a rien à voir, celle là est BEAUCOUP plus belle et proche de l'originale. C'est nickel, j'espere que tu arrivera au bout ! :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
soifran Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 ca progresse encore un peu. Je pense que je ne vais pas me prendre la tête avec la cjonction des murs en en creer des spécifique, proches des existants. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Kinkin Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 besoin de texture soif ? Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
soifran Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 ouais clair, mais tu te doute que je n'ai pas fait ça en unwrap ;)Je peut faire de l'export 3DS, en passant par blender je crois.Donc ouais Kinkin, avec plaisir.Je te chope sous MSN. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Messages recommandés