Poogos Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'elqun peut me passé toutes les voix VO de Garry en mp3 ???Merci d'avance :arf: Citer J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)
0 HawK-EyE Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca doit pouvoir se trouver => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Poogos Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 Merki ( non ,le message est assez long ... ) Citer J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)
Question
Poogos
Qu'elqun peut me passé toutes les voix VO de Garry en mp3 ???Merci d'avance :arf:
J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés