FOSE EST REQUIS DANS TOUS LES SCRIPTS (sauf indaction contraire)
Hello, voilà pour tous ceux qui essayent de faire des mods, ou ceux qui cherchent des idées des mods je vous propose des scripts plus ou moins avancés.
Le premier script permet de lancer des bruitages suivant où se trouve le joueur, l'heure, etc
Par exemple imaginez entendre des bruits de hurlements dans les métros, imaginez de cris de loup pendant une exploration nocturne, imaginez des bruits de couples en train de niquer quand vous passez devant une maison en pleine nuit, bref on peux en faire des choses, et améliorer vraiment le jeu grace à ce mod.
scn FUzzSCRIPTzzAMBIANCE short doonce short VARrandom short VARlieu float timer Begin Gamemode set VARrandom to (GetRandomPercent) set timer to timer + GetSecondsPassed if player.GetInCell FranklinMetro01 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell FranklinMetro02 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter08 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter07 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter06 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter05 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter04 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter03 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter02 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Metrocenter01 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Merestimetro01 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell Merestimetro02 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell FriendshipMetro02 == 1 set varLIEU to 1 elseif player.GetInCell FriendshipMetro01 == 1 set varLIEU to 1 ;ajouter d'autres cellules avec d'autres valeurs à varLIEU else set varLIEU to 0 endif if timer = 30 ; toutes les 30 secondes set timer to 0 if varLIEU == 1 ; si le player est dans un métro if VARrandom > 99 ; 1% de chances d'entendre un son playersound FUzzSOUNDzzMETRO1 elseif > 98 playersound FUzzSOUNDzzMETRO2 elseif > 97 playersound FUzzSOUNDzzMETRO3 elseif > 96 playersound FUzzSOUNDzzMETRO4 elseif > 95 playersound FUzzSOUNDzzMETRO5 endif endif endif END
Voilà vous voyez dans un petit script comme ça, on peu changer facilement l'ambiance du jeu. Donc je vous laisse le soin de compléter ce script, de trouver des sons angoissants ou marrant, et de vous y mettre! Je ne le fait pas moi même car je n'ai pas le temps et plus vraiment la motivation j'avoue :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
FOSE EST REQUIS DANS TOUS LES SCRIPTS
(sauf indaction contraire)
Hello, voilà pour tous ceux qui essayent de faire des mods, ou ceux qui cherchent des idées des mods je vous propose des scripts plus ou moins avancés.
Le premier script permet de lancer des bruitages suivant où se trouve le joueur, l'heure, etc
Par exemple imaginez entendre des bruits de hurlements dans les métros, imaginez de cris de loup pendant une exploration nocturne, imaginez des bruits de couples en train de niquer quand vous passez devant une maison en pleine nuit, bref on peux en faire des choses, et améliorer vraiment le jeu grace à ce mod.
Voilà vous voyez dans un petit script comme ça, on peu changer facilement l'ambiance du jeu. Donc je vous laisse le soin de compléter ce script, de trouver des sons angoissants ou marrant, et de vous y mettre! Je ne le fait pas moi même car je n'ai pas le temps et plus vraiment la motivation j'avoue :)