Posté(e) le 26 mai 200916 a Bonjour,Bon cela fait un long moment que je n'étais venus, depuis la sorti de la première extension...J'aimerai savoir quelle nouvelle extension son sortie et ou les téléchargés?Désolé si cela est déjà demandé... Et merci d'avance! Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver. Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:
Posté(e) le 26 mai 200916 a Bonjour a toi,Il faudrait peut étre faire des recherches avant de poster, ça créé pleind e post inutile.Il y a 3 DLC; PITT, anchorage et Broken Steel.Ceci sont payante.Cherche un peu la prochaine fois, les liens sont dans les topics qui leurs corresponde.
Posté(e) le 26 mai 200916 a Dans la catégorie où tu te trouves actuellement, tu vas sur les topis portant les noms des DLC en question et en parcourant un peu les pages tu trouveras les liens. T'aurais mieux fait de chercher avant. .
Posté(e) le 26 mai 200916 a Auteur J'suis désolé et je vous remercie... Lors que Megaton vu Linoa arriver, ils comprient qu'ils étaient sauver. Lors que Megaton vu Balthier arriver, ils comprient qu'ils allez creuver.:dita:
Posté(e) le 28 mai 200916 a Avec 18 pages de discute c'est un peux dure de trouver, et je sais de quoi je parle :mad5:
Posté(e) le 29 mai 200916 a Bon ça suffit, je vais en finir une fois pour toute avec ces demandes :Operation AnchorageThe PittBroken SteelJe vous rappelle ceci et je ferme ce topic, vous pouvez vous y référer pour retrouver les liens. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]