HawK-EyE Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouverture du topic Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 HawK-EyE Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Agatha vous demande de lui rapporter son violon qui se trouve dans l'Abri 92.Pour trouver l'emplacement de l'Abri 92, vous pouvez consulter les archives de Vault-Tec au Siège de Vault-tec Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Vins76 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, j'ai fouillé l'abri 92, mais pas de traces du violon?Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou il est? Merci Citer
0 Verminaar Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ola , il faut que tu ratisses la zone "studio" de l abri ,bon courage. A plus Le Vermi Citer La vitesse de la lumiere etant plus elevee que la vitesse du son , certains paraissent briller avant d avoir lair cons !
0 ninheve Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 dans l'abri, le violon est dans le studio mais un coin pas facile d'accès. en gros à cause dune porte coincée tu es obligé de faire tout le tour afin d'atteindre la deuxieme moitié du studio..;si je me souviens je suis passée par la salle du reacteur. Citer
0 l00ping Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 rhaaa ch'uis deg'.J'avais trouvé cette fichue partition au tout début du jeu, l'école étant mon tout premier "donjon", et je l'ai revendu tout de suite après parceque j'avais de grosses galères de caps. J'ai l'air con maintenant, même si j'aime beaucoup sa radio, j'aurais bien aimé avoir le super bonus final et me la jouer Lethal Harry !Vous savez pas si il n'y en a pas une autre ailleur ? Citer
0 Invité Vindsval Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour la partition, il y en a une autre à la bibliothèque d'Arlington si je me souviens bien. :wink: Citer
0 l00ping Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouéé, merci Vindsval .je vais chercher mon masque de zombie et j'y cours . =D Citer
0 ninheve Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 la troisieme partition se trouve dans l'abri 92, dans le dortoir des hommes Citer
0 ninheve Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 agatha est dans une maison à l'ouest de la décharge où on trouve dogmeat (le chien canigou) mais elle n'est pas facile à voir car au bout dun pont suspendu et entourée de rochers . sinon repere une caravane dans le coin et suis là elles stoppent toutes par Agatha. Citer
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut tout le monde,Mais ou trouve t'on l'endroit de l'abri 92 dans les archives de vault tech ?Merci d'avance. Citer
0 Shinosha Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 L'abri 92 est à l'ouest de la Republique de Dave. Pour avoir l'emplacement exact, suffit de suivre la quête principale jusqu'à la Citadelle.A un moment tu auras accès à un PC avec les emplacements de tous les Vault connus, dont le 92. Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci,j'avais pas trouver le 3 eme pc qui me permettais d'ouvrir cette porte. Citer
0 Narius Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai vendu le violon à Mr abraham à rivet city :mad2:200 capsJe m'étais demandé pourquoi j'avais vu "quete terminé: chanson d'agatha" ..... Citer
0 ninheve Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu ne peux pas le racheter? question naive je sais mais on ne sais jamais car moi j'aime bien entendre la douce voix de cette peite vieille sur la radio Citer
0 The Esses Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 agatha est dans une maison à l'ouest de la décharge où on trouve dogmeat (le chien canigou) mais elle n'est pas facile à voir car au bout dun pont suspendu et entourée de rochers . sinon repere une caravane dans le coin et suis là elles stoppent toutes par Agatha.Salut jsuis nouveau sur le forum, c'est pas pour casser le delire mais tu sais si sa cabane est notée sur la world map parceque j'ai l'aptitude Explorateur sa m'eviterais de la chercher comme l'OVNI thanks :) Citer
0 ted_bundy Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui oui elle est noté Citer Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens d'arriver devant le siège de Vault Tec, étonnant me direz vous. Mais la chose la plus étrange, c'est que j'ai entendu un téléphone d'une cabine sonner, non non je n'ai pas rêver. Pour info je suis toujours en version de base, sans patch... Citer
0 Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour tous ceux qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de chercher : Dans le studio d'enregistrement de l'abri 92 vous trouverai un escalier qui descend avec une pancarte lumineuse "lab" juste au dessus suiver le chemin vous arriver dans une salle avec des chaise et des pieds à partitions, le violon ce trouve dans cette pièce Citer
0 Mr.Keller Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 je voudrai savoir ou trouver le papier pour ecrir la chanson d'aghata Citer mince, c'est les jambes que je visées
0 technimac Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 je suis nouveau, j'aimerai bien savoir comment on fait pour aller à ce fameux siege de vault tec, ça doit être entre la station de métro "Friendship Heights" et le dépot de la garde nationale, mais je trouve pas. Citer
0 Mr.Keller Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 je sai qu1 topic a deja etait ouvert pour savoir ou est le violon mais je voudrait savoir ou se trouve le papier pour quel ecrive sa chanson g fouiller partout dans l'abris 92 mais je l'ai pas trouver je vous remercie Citer mince, c'est les jambes que je visées
0 HawK-EyE Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 Bon Mr Keller cette fois ça suffit, j'aimerai vraiment que tu m'expliques un peu parce que là j'avoue que je comprends pas ton raisonnement. 1) Pourquoi, bien que tu aies une question à poser relative à un élément d'une des quêtes du jeu, tu ne poses pas la question dans la section "Les Quêtes" ? 2) Pourquoi t'obstines-tu à faire un nouveau sujet alors que le sujet est déjà abordé dans la section sus-nommée ? C'est trop difficile de cliquer sur l'icone "Post Reply" => (poster une réponse) edit : je fusionne ce sujet avec celui où tu aurais du poster ta réponse edit 2 : en plus tu as déjà posé la question... edit 3 : bon allez parce que je suis pas rancunier, je vais te donner la solution =>la partition se trouve dans les chiottes des mecs dans les "Quatiers" de l'Abri 92 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 technimac Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 ce serait sympa de répondre à ma question précédente, merci encore Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 Pour la station de métro il faut passer par la station "métro central" la plus grande au milieu de DC, de là tu prends la ligne vers Friendship height, ya des pancartes dans le central métro.ps : en regardant sur un plan dans un arrêt de bus ou autre, tu aurais tout de suite vu que frendship height est sur une ligne à part et que la seule correspondance possible se fait à Central Metro. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
HawK-EyE
Ouverture du topic
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]27 réponses à cette question
Messages recommandés