Hellwill Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Bon les gars, j'ai pensé à vous ! Je me suis fait une cover de "I don't wanna set the world on fire" et je me suis dit que si il y avait bien un endroit pour partager ça, c'est ici !!A tout les fans, enjoy les mecs, c'est cadeau ! HrYHPfhbjSY&feature=youtu.be Citer
vinz kenobi Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 très très cool , ca pète grave !haaaaaa fallout 3 ca donne envie de jouer avec se son sur gnr Citer
Hellwill Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Posté(e) le 13 juin 2014 Ah mon gars ! Je suis entrain de me le refaire la... pour la ... pffff... ça sert plus à rien de compter ! lol J'me fais la république de Dave la Citer
vinz kenobi Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 avec tout les mod sortie surtout le e.n.b c'est de la vrai folie maintenant ! Citer
Kims Posté(e) le 14 juin 2014 Adhérent Posté(e) le 14 juin 2014 Juste énorme, sa donne très bien en version rock ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Hellwill Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Posté(e) le 15 juin 2014 merci les gars hésitez pas à la faire tourner ! Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 J'aime bien la chanson version Rock ça déchire Citer
BenF Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Franchement, je trouve ça pas mal! Une reprise de "Maybe" maintenant? Hellwill 1 Citer
Skelletor Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Haa ça fait plaisir d'entendre ça, j'espère que tu en continuera ! Citer
Hellwill Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Posté(e) le 21 juin 2014 Ouais, je me disais que je ferais bien un petit album spéciale Wasteland. je suis entrain de finir des covers d'autre jeux, et après je part sur un full Fallout Citer
Messages recommandés