Posté(e) le 2 juin 201410 a Bonjour à tous ! J'ai une grande faveur à vous demander Je suis en stage en entreprise, et je dois réaliser des graphismes pour un futur jeu en ligne par navigateur (vous savez les jeux gratuits auxquels on peut jouer sans avoir à installer quelque chose...) sur le thème post-apocalyptique (à forte inspiration Fallout)...Donc pour le moment j'ai une série de visuel et je souhaiterai que vous me donniez votre avis. Ne vous en faite pas, je peux facilement modifier (voir même refaire certains dessins...) facilement, soyez franc ! D'ailleurs certaines de ces vignettes sont en cours de modification... (PS : Ces vignettes combinent différentes techniques dont le photomontage, le dessin et le matte painting) Vignettes personnages :(Ouvrier) (Goule sauvage) (Goule soldate) (Goule chef) (Mercenaire) (Pillard) (Soldat D'élite) (Mutant) (Super Mutant) (Robot attaque) (Robot de défense) (Chevalier) (Paladin) Vignettes Construction (4eme sous-sol) (Armurerie) (Caserne) (Casino) (Abri) (Laboratoire) (Muraille) (Stock d'or) (Parcours du combattant) (Stand de tir) (Stock de matériaux) Vignettes Recherches (Animaux mutant) (Architecture/construction) (Armes) (Armure) (Guérilla ou technologie de guerre) (Entrainement virtuel) (Mutant soldat) (Robotique) (Super armure) (Transport) Image d'accueil ...Merci d'avance !
Posté(e) le 3 juin 201410 a ça a l'aire sympas, mais pour les personnage, les images de fonds, on dirais des images tirées du jeu fallout et elle ne colle pas trop a l'image en avant plan, il faudrait modifier ces fond
Posté(e) le 4 juin 201410 a Hey c'est assez génial. Bon je vais revenir plus tard pour te faire un retour plus précis, mais selon moi les personnages sont trop "lisses". Il faut leur donner un aspect plus dégueulasse, mal lavé, avec plus de brulures ou de radiations. Sinon on y croit pas tellement.Après ça dépend quelle est votre cible, mais ce genre de jeu pour etre sympa devrait s'orienter sur le gore et l'humour noir. Les paladins sont pas assez charismatiques, ils doivent etre plus impressionnants, idem pour les supermutants. Pour les batiments c'est sympa mais un peu trop classique encore une fois. Ok il faut que ça soit explicite pour le joueur, mais le coté délabré est manquant et ça fait un peu trop "cartoon" selon moi.Par exemple "mutant soldat" est vraiment sympa car on sent l'ambiance derrière. Mais il ne faut pas chercher à en faire une ambiance sombre juste par principe, il faut que la noirceur soit équilibrée par une touche humoristique, des clins d'oeil ou un style complètement délirant ou décalé, c'est l'ingrédient clé d'un bon jeu post-apo. Sinon on tombe dans une forme de déprime générale qui n'intéresse tout simplement personne. Le monde est en ruine oui, mais les survivants eux ils sont marrants ou tarés (c'est probablement ça qui les maintient en vie d'ailleurs).Sinon la tour eiffel détruite j'adore, t'as vraiment du talent. J'espère qu'on va pouvoir tester ça bientot ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 5 juin 201410 a Auteur Bien oui, je vous mettrez le lien quand il sera en ligne si ça vous dit ! Merci pour vos commentaires ! Après je suis aussi restreinte par les attentes de mes patrons, je voulais aussi donner un côté un peu "sale" et "délabré", mais ils ont préférés avoir un côté "ça fait très très longtemps que c'est comme ça, on a eu le temps de s'en remettre un peu alors on est un peu moins sale que si ça venait de se passer" ... ça fait une grosse parenthèse quand même...
Posté(e) le 9 juin 201410 a Ouais c'est cool, pas mieu que Hawk sur les remarques... t'as des versions plus grande ou tu travail en tout petit comme ca ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 10 juin 201410 a Auteur Non dsl, c'est la taille finale des vignettes, elles seront présenté ainsi sur le jeu
Posté(e) le 12 juin 201410 a Oui, neanmoins pour plus de confort je bosserais avec un peu plus de pixel quitte a reduire apres proprement.J'essaierais aussi de travailler les volumes et ta lumiere de mainiere un peu plus franche. Des ombres et des impactes de lumiere plus net pour gommer cet aspect peinture photoshop.L'eclairage casiement systematiquement frontal sur les personnages c'est peut etre un peu dommage ?Certaines vignettes font plus photo retouchees que d'autre, ducoup la globalite manque d'unite et ca fait ressortir les defaut des vignettes peintes par comparaisons.Des epaves de voitures et de bateau a Paris ? Le quai parait vide...Voila c'est pour aller chercher la petite bete et critiquer, certaines vignettes sont deja tres belles Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 14 juin 201410 a Pas mal, mais globalement du même avis que Cam Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 14 juin 201410 a moi perso je le voie je joue direct !c'est excellent les vignettes personnage me rebute un peu .le coté bande dessiner pour un jeu post-apo nuis a mon sens a l ambiance sombre de toute cette destruction mais c'est tout .
Posté(e) le 21 juin 201410 a PLutôt classe ! Par contre je suis inquiet popur ton employeur qui va se faire taxer de plagiat si le projet réussi... C'est tres tres tes sauce fallout, de la trogne des goules aux robots sécuritrons et autres... Apres c'est sans doute renforcé par ton inspiration et sur le choix des couleurs qui font très artworks fonv. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
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