Aller au contenu

Ajouter un container


Exceraviking

Messages recommandés

Salut à vous,Je finis par poster parce que je ne m'en sors pas du tout. Ca fait 5h passées que je lis des post et des pages web dans tous les coins du net sans trouver de réponses claire et simple.J'aimerais ajouter une boite à outils sur l'établi de la maison de megaton.J'ai créer un objet comme j'ai pu (c'est là que ça doit couiller) (j'ai fait new, et puis je lui ai donner le bon model), je lui donne un nom ingame, je le place dans la RenderView comme ça me plait et je sauve le basard. J'ai l'intention plus tard de l'appeler ds un script pour que l'établi l'utiliser pour fabriquer des objets).MAIS, lorsque je pénètre dans la casbah, et bien retour au bureau.Il y a donc un soucis. Et je ne sais absolument pas où ni comment le résoudre (du coup ^^).Avez vous une méthode sympa pour ajouter des objet dans l'environnement?Avec toutes ces histoire de référence etc, je m'y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une boite a outils existante, et modifie le ID. Après ça va te demander si tu ve modifier le ID de l'objet, ou faire une copie de cet objet et lui attribuer le ID que tu vien d'écrire. Donc choisi la dernière solution, tu te retrouvera avec une nouvelle boite à outils. Essaye de l'intégrer dans le jeu et revien nous voir pour nous dire :)

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vsEt bien, tjrs la même chose.J'ai suivi la recette de cette page (qui est ce que t'as dit M3hdi) mais ca plante qd je rentre ds la maison.Il faut dire,c'est un sacré chantier ds la maison. y a tous les thèmes qu'on peut acheter chez Moira superposés les uns aux autres. Peut être que je me trompe de CELL.Le plugin est içi.Je précise que j'utilise la version Fr de geck (version 1.1 dc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Sans rancune aucune j'espère. :crazy: Et pour quand même te prouver ma gratitude :Sans ton travail, jamais je n'aurais installé le GECK ni essayé de l'utiliser. C'est dc toi Firestorm... Je saisi ton tempérament :grin: Pardonnes mon anarchisme, les étiquettes, les publicités, les projecteurs, j'ai beaucoup de mal. Ca ne change rien aux faits :¤Que je ne te connais pas, je te dois donc le respect. D'autant que tu m'as aidé et remerçié pr un fichier sur Nexus.¤Que mon pts de vue me regarde. Et j'assume ma grande geule.¤Ton travail, il est cool. Bravo. Comme je l'ai dit, je te dois beaucoup (dans l'ombre).Et, je fais très bien la disctinction entre ta personne & ton travail.Encore une fois, toutes mes excuses si je t'ai bléssé. Je voulais juste dire par là qu'il y avait un peu de trop de "écrit par...". Notamment HORS du programme (click droit ; ouvrir avec... ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ça v pas la peine de me lecher le cul non plus ^^Je met firestorm de partout car personne ne sais qui ç'est :P donc je ne cherche pas la célébrité ;)Comment ça je t'ai aidé sur Nexus? C'est quoi ton pseudo ?

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ailleurs aussi je trouve. J'ai souvenir de plus de monde sur les forums d'émulation ou d'harware.Mais j'espère que ça viendras avec le tps. Et le fait qu'il y ai des MOD traduit ou typiquement francophone devrait "logiquement" grossir nos rangs).Je fréquente 2 forums sur 4 sites, et ça m'attriste de voir le peu de contenu, ou la décentralisation de la communauté. D'ailleurs :lol:, c'est les même qu'on retrouve içi et là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs , c'est les même qu'on retrouve içi et là ^^"ha bon? :DLe soucis je crois surtout, c'est que le modding de Fallout 3 ne marche pas aussi bien que celui d'obli, je le vois bien au sein de la confrérie, on a bien moins de traductions et de traducteurs.Qui plus est, on manque de bonnes grosses locomotives pour faire émerger le modding de Fallout 3, par exemple, j'en discutais l'autre jour, je trouve regrettable de ne pas avoir d'Unique Landscape dans Fallout 3, je sais que c'est le désert post apo mais quand même :D

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque certain moddeur ne post pas tous les 5minute qu'ils ne sont pas là.Certain sur F3N sont sur des mods perso.Par exemple Nécroworld lol,(oui je fait notre pub) on ne donne pas de nouvelle mais le mod avance, méme si ces derniére semaine ça n'avance plus trop, (exam de chacun).De plus je suis sur un mod modiffiant arefu en mini megaton au fur a mesure des quétes, il sera mi en ligne avant fin juin je pense.(Pour nécroworld, c'est pas parceque je suis dessus que je vait dit ça, mais il est plutot conséquent, on ne fait pas trop de mise a jour car on perdrai beaucoup de temps avec ça et on gacherais les nombreuses surprise que nous y avons apporter.)Le modding sous F3 n'est pas plus dur, mais plus poussé, peut étre que certain on abandonné car ils n'étaient pas de taille.Pour le probléme de container, c'est résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve regrettable de ne pas avoir d'Unique Landscape dans Fallout 3, je sais que c'est le désert post apo mais quand même :D

C'est quoi Unique landscape? Pour dire l'entière vérité, j'ai monté mon ordi il y a un et demi en fonction de F3. comme on ne savait pas grand chose à l'époque, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mes moyens. Et c'est ce jeu qui m'a motivé à me saigner. Dc, je porte d'énormes espoir sur les mods de la comunauté. Avant lui, je jouais "un peu à Morrowind" (et j'ai laissé tombé faute de machine p uissanteà l'époque). Je crois que j'en serais malade s' il ne sortait plus de bons MODs probants pr F3. Et comme tu l'as dit, les travailleurs travaillent dans l'ombre, on a donc peu de nouvelles et ça m'inquiète ^^Pour le container, j'en suis tjrs au même points. Ca veux pas. Pourtant, il n'y a pas plus bête, mais je dois oublier un truc et je n'ai aucune piste pour débusquer ça. J'ai copier un container, j'ai renommer l'ID.J'ai mis dans la Cell. J'ai placé correctement. L'éditeur ne me prévient de rien. Et ça plante quand même.D'ailleurs, il n'as même pas de N° d'index dans FOMM. Tout comme un MOD qui modifie la lumière du PIPBoy que j'ai trouvé sur un lien que le Troll m'as donné.J'vais surement finir par suivre le tutorial de construction d'abri. Et je soupsonne que cette tâche me posera des soucis aussi, ce qui ne sera pas du goùt de ma calvitie. :xmass: Pour finir, ça fait du bien de voir qu'il y a des irrecductibles, on se sent moins seul ds le wasteland...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, si tu a retoucher a ton esp, j'aimerais pouvoir le regarder de plus prés.Je garanti pas de trouver, mais je pense avoir plusieur idée la dessus.EDIT: J'ai télécharger ton esp, je les regarder de prés, pas grand chose de fait, méme pas d'érreur de duplication d'objet.DOnc je test, et la, ba tous est normal, je n'ai aucun souci en entrant dans la maison.Et tu sûr de ne pas utiliser de mod modifiant la barack du joueur?Moi je n'utilise aucun mod, a part les miens, donc je suis sur de ce que j'ai fait, aucun trafique faisant bugger le jeu.Pour info, je suis en 1.5 sur le jeu et sur le GECK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le coupable et FO3Edit a l'air OK avec moi ^^
Image IPB
C'est le mien qui fait foirer le MOD d'un aquarium à fangeux. Comme il introduit de l'eau dans la CELL de la maison de Megaton, et que le mien ne mentionne pas ça, l'aquarium devient fou.
C'est la première fois que j'utilise FO3Edit, il mentionne aussi de la lumière etc...

Ce genre de conflit n'est pas gérable autrement qu'en modifiant l'ordre des plugins au chargement?

Merci beaucoup d'avoir testé mon esp. Il me semblait pourtant avoir décoché tous les plugins l'autre jrs. J'vais devoir me séparer de mon aquarium... (j'attends une livraison des magasins IKèhâ :) )

Et pourquoi est ce que mon ESP n'as pas de n° d'index dans FOMM, je dois le REcocher à chaque lancement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'en suis sür, j'utilise pas mon DVD (trop précieux) dc j'ai un falloutLauncher.exe custom, et mes fichiers ini sont tweakés à mort.Mais je ne pense pas que ce soit problématique pour l'indexation des MODs. D'autant que ça n'arrive qu'avec le mien (que j'ai finalement injecté ds un autre pour lequel il était destiné...) et la lumière du PipBoy qu'on trouve içi. Le seule lien, c'est que ce sont deux MOD vraiment simplissime. Je finirais bien par trouver le fin mot de l'histoire.Je crois que c'est le gage des ESP pas net ^^. A confirmer par un connaisseur... (remarquez donc cette subtile bouteille à la mer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que j'ai un soucis ailleurs alors. J'suis toujours à la version 1.4.6 pr le jeu et à la v1.1 pour le GECK. Ca vient peut être de là.Ayé! :shock::D :D :D. J'ai terminé mon premier MOD simple! :crazy: Merçi à vous les gars pour vos connaissances, vos conseils, votre aide & votre patience :thumbsup:. Ca fait plaisir !:yesnod:Je vais paufiner le "Workbench and Crafting Expansion" maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...