Je savais pas où poster ça, et le forums des ressources post-apocalyptiques m'a semblé une bonne idée.
J'ose émettre le soupçon que je puisse penser éveiller ne serait-ce que d'un chouïa l’intérêt de certain(e)s avec une question toute bête:
Quelles affaires de survie prendriez-vous pour la post-apocaliptia ? (non, vous ne venez pas de voir un mot inventé, c'est pas vrai...)
Ca serait cool que chacun puisse émettre ses propres idées sur comment gérer mentalement (seul ou à plusieurs, ...) et physiquement (habitation, ressources, ...) la fin du monde, je vous encourage tous à poster vos idées, vos opinions, vous injuriez, vous mettre sur la g... Naaaaa, pas besoin d'en arriver là.
Enfin bref, je commence les hostilités, voilà une liste de ce que je prendrai:
-Déjà un sac de couchage (y fait froid la nuit)
-Des outils pour de l'artisanat et de la cuisine (y fait faim)
-Des outils ... (Au cas où un mec est en panne sur la nationales 20 !)
-De l'eau (y fait soif aussi)
-Des médocs
-Un sac à dos avec quelques fringues (ce sera moi le plus hypeswag beau)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Hey wastelanders!
Je savais pas où poster ça, et le forums des ressources post-apocalyptiques m'a semblé une bonne idée.
J'ose émettre le soupçon que je puisse penser éveiller ne serait-ce que d'un chouïa l’intérêt de certain(e)s avec une question toute bête:
Quelles affaires de survie prendriez-vous pour la post-apocaliptia ? (non, vous ne venez pas de voir un mot inventé, c'est pas vrai...)
Ca serait cool que chacun puisse émettre ses propres idées sur comment gérer mentalement (seul ou à plusieurs, ...) et physiquement (habitation, ressources, ...) la fin du monde, je vous encourage tous à poster vos idées, vos opinions, vous injuriez, vous mettre sur la g... Naaaaa, pas besoin d'en arriver là.
Enfin bref, je commence les hostilités, voilà une liste de ce que je prendrai:
-Déjà un sac de couchage (y fait froid la nuit)
-Des outils pour de l'artisanat et de la cuisine (y fait faim)
-Des outils ... (Au cas où un mec est en panne sur la nationales 20 !)
-De l'eau (y fait soif aussi)
-Des médocs
-Un sac à dos avec quelques fringues (ce sera moi le plus
hypeswagbeau)-Une gourde ? Un zippo ?
-Une bio-suit (si y'a des rads)
-Un arc à poulie (et des flèches)
Voilà c'est tout pour moi !
A vous !!