J'ai installé Tactics et pris le patch high res : Bien mais pourquoi avoir ces saloperies de bandes noires sur le côté de l'interface?! Je capte pas, sur les autres fallout on à soit un truc pour décorer, soit le jeu lui même... Comment régler ça?! Sinon mode fenêtré seulement possible en 800x600, blague?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
goji
Hello,
J'ai installé Tactics et pris le patch high res : Bien mais pourquoi avoir ces saloperies de bandes noires sur le côté de l'interface?! Je capte pas, sur les autres fallout on à soit un truc pour décorer, soit le jeu lui même... Comment régler ça?! Sinon mode fenêtré seulement possible en 800x600, blague?
Merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés