Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de trouver la ligne à modifier, j'ai mis un 1 à la place du 0 et j'ai ajouté l'autre ligne...

Mais ça ne marche pas.

• Réponses 53
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien à voir :D

32 ou 64 bit, c'est tout simplement une version de l'os, plus ou moins puissante (Sans rentré dans les détails), en gros dans ton cas, ils peut gérer 4go et + de ram.

Quad core c'est au niveau du processeur, mais on le sera que si tu donne la référence de celui-ci.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

C'est un intel core i3-3240 bridé à 3.4 ghz

Posté(e)

Okai, merci :)

Mais du coup, comment je fais pour débuter une nouvelle partie sans crash ? des idées ?

Posté(e)

Non.. j'ai windows 7 pro

Posté(e)

G2L ?

Posté(e)

deja installé, ah au fait j'ai un message du petit programme archive invalidation invalidated qui me dit que fallout est installé dans "start menu folder" et que c'est pour cela qu'il se comporte de manière étrange...

Posté(e)

Re: Je suis en train de re-installer Fallout 3, je vais après ça installer le Patch Officiel 1.7, le PNO et modifier les lignes (comme dans ton tuto).

Ca me fait penser que le jeu ne me demande pas la clé d'install... est-ce normal ?

Posté(e)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre p***** de jeu qui me casse les c******* avec un mixeur professionel !

Je vous hais BUGthesda !!

.......................

Bon ... reprenons ... J'ai installé le jeu vanilla, les deux patchs (PNO, 1.7), le GFWLD a marché mais la partie se lance pas.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur (n'impote qu'elle idée vous passant par l'esprit), je pense que je vais aller voir le docteur Moumbassa... (ref. Benzai)

Posté(e)

Non, un crash juste après le lancement d'une nouvelle partie, j'ai regardé sur qq fofo et beaucoup ont le même problème sans pour autant parvenir à une solution..

Posté(e)

Je joue sur sur un acer veriton, c'est une tour

DirectX ? Tu aurais un lien ? je sais pas si il est à jour

Posté(e)

okai je dl ça de suite

Posté(e)

Je viens de faire des test, le jeu crash même avec directx...

Je sais plus quoi faire !

Posté(e)

Ptetre le disque qui est trop utilisé, il est pas rayé mais y'a des traces d'usures.

Posté(e)

En faite si tu a un CD usée ( CD au soleil, changement de température trop important, le temps lui même ) tu peux avoir des perte de donnée, tu es peut être tombé sur un mauvais lot ou les CD se dégrade plus vite, encore un coup de vault tek et de leur expériences social.

Posté(e)

Oui, ça fait plusieurs années que j'ai ce CD...

Si tu as un lien Kims je suis preneur