Posté(e) le 12 mai 200916 a voila je suis arriver devant la maison blanche mais j'arrive pas a rentre dedans donc je voulait savoir si kelk1 a deja reussit merci et g aussi autre chose g trouver des arme avec des nom bizzard genre burnmaster, olpainless, poingO, l'attendrisseur, le rasoir doccam, jack, vengeance, fusil de la victoire et loe demonte rotule, et le terrible fusil voila ces tou mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 12 mai 200916 a La maison blanche est un gros cratère irradié, tu risque pas d'entrer dans ce batiment qui n'existe plus.Avec Broken Steel, tu pourras aller dans le métro de la maison blanche c'est tout.
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur ca me ferait mal g un marqueur de carte a decouvrir mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 12 mai 200916 a En fait, techniquement tu peux entrer dans la maison blanche, ou du moins le cratère avec les ruines de la maison blanche. Il suffit pour cela de trouver le bouche d'égout y conduisant (pas loin de la grille)Je te préviens juste, la zone est hautement irradiée et il y a quelques goules dedans.
Posté(e) le 12 mai 200916 a voila je suis arriver devant la maison blanche mais j'arrive pas a rentre dedans donc je voulait savoir si kelk1 a deja reussit merci et g aussi autre chose g trouver des arme avec des nom bizzard genre burnmaster, olpainless, poingO, l'attendrisseur, le rasoir doccam, jack, vengeance, fusil de la victoire et loe demonte rotule, et le terrible fusil voila ces touLes armes avec les noms bizarre comme tu dit sont des armes uniques qui font en général plus de dégâts que leur homologue classique. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur merci et ou elle est cette bouche d'egout? a cote de kelle grille? mince, c'est les jambes que je visées
Posté(e) le 12 mai 200916 a Auteur oh et pour les radiation g le tgm mince, c'est les jambes que je visées