HawK-EyE Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Finalement, il y a eu peu de vidéo en français sur wasteland 2 alors voici ce qu'on peut trouver :Un test rapide de Wasteland 2 (version Bêta) par seblenoctambule urHoGj1hjNUet puis bien sûr la présentation qu'on a fait nous même :HWCi0r0ZmRISi vous connaissez d'autres vidéos, n'hésitez pas à nous l'indiquer en répondant à ce topic ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Posté(e) le 1 mars 2014 Finalement j'hésite à faire de nouvelles vidéos du jeu, je me demande bien s'il y a un public pour ça. Si ça vous intéresse, dites nous ce que vous aimeriez voir du jeu.La nouvelle version est maintenant sortie les nouveautées par rapport à notre épisode 1 sont immenses !Nous avons largement de quoi vous la présenter soit en détails soit brièvement, selon ce que vous préférez. Alors, qu'en pensez-vous ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Ben moi j'attends la version finale et une vf pour l'acheter donc j'ai pas envie de me spoil le scénar en regardant des vidéos. Citer .
Messages recommandés