Oxymoron Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Salut J'ai été prendre quelques photos avec un vieux Zenit-E datant de la période de l'URSS ! C'est pas loin de Liège en Belgique, sur le site d'une ancienne mine de charbon. - 01 - - 02 - - 03 -- 04 - - 05 - - 06 -- 07 - - 08 - Citer
Kims Posté(e) le 25 février 2014 Adhérent Posté(e) le 25 février 2014 Sa fait quand même un peu froid dans le dos ! Belle photos cela-dit, on dirait presque l'usine dans Nuak-Break ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Salutbob Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Génial ! Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Oxymoron Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Posté(e) le 25 février 2014 Si vous aimez ça, je vous en posterai d'autres! Le temps de faire développer les photos! Citer
Cam' Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 La 3 pète sa maman, ma préférée :OOwi d'autres o/ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Goupil Posté(e) le 26 juin 2022 Adhérent Posté(e) le 26 juin 2022 Ce site a été réaménagé depuis. C'était un très bon site pour l'urbex. Citer
Messages recommandés