Aller au contenu

Traduction de mods : je commence


Sidart

Messages recommandés

Bonjour,j'ai réinstallé FALLOUT 3 récemment pour tester les DLC. Et du coup j'ai regardé ce qu'il y avait comme mods dévellopés.Résultats que des mods intéressant en anglais.Donc pour mettre fin à ca, j'ai commencé à traduire un mod qui rajoute des Perks au jeu original :UPP - Pack 1 - FR !Premier d'une longue série dés que j'ai un peu de temps libre.Lien vers les autres mods traduits du sujet :Haven 0.95 - Fr << Télécharger la 0.92 qui contient les textures ! Alternate Start for Roleplayer - Fr (Trad 1.1) << Les textes de la quête principale sont maintenant de retour en français.Comme vous l'avez deviné je commencerais donc par la série de mods dédiés au perk téléchargeable en anglais ici : Perks Pack US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la suite des perks que davidlessar avait traduit et mis sur la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/pack_de_40_aptitudes.phpCette image me dit quelque chose, je sais qu'on a certainement une ancienne version de ce mod sur la confrérie, me rappelle avoir chercher une image pour la mise en ligne.Dnc à la rigueur, tu devrais voir avec David (qui est un des membres de f3n), savoir qi tu ne peux pas te servir de son travail, voire bosser à deux, vu qu'il s'est déjà attaqué au mod, pour avoir certainement un gain de temps et une facilité de traduction ;)Qui plus est, comme David a eu l'autorisation, si tu veux, on pourra mettre tes traductions sur le site ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!Je ne sais pas si certains connaissent le mod Haven, qui ajoute un complexe à deux pas de l'Abri 101, avec quelques quêtes et de nouveaux éléments sympathique.Il était complétement en anglais. J'ai modifié ça, j'ai seulement laissé certain noms d'objets un peu trop spéciaux pour être traduits.Ci-joint, l'esp de la version 0.95 en français. ( téléchargez la version 0.92 Haven pour avoir les textures qui vont avec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mod que j'ai traduit, et par n'importe lequel, je me suis attaqué à :Alternative Start Roleplayer, qui permet de choisir sa race, sa faction et un underground qui influera sur nos alliés, nos ennemis et nos caractéristique. (dont goule s'il on veut).N'hésitez pas a laisser un message pour signaler, faute, erreur de traduction, oubli...Merci, bon jeu ! :cool2:EDIT : J'ai repassé en français tout les textes de la quête principale dans cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!Je ne sais pas si certains connaissent le mod Haven, qui ajoute un complexe à deux pas de l'Abri 101, avec quelques quêtes et de nouveaux éléments sympathique.Il était complétement en anglais. J'ai modifié ça, j'ai seulement laissé certain noms d'objets un peu trop spéciaux pour être traduits.Ci-joint, l'esp de la version 0.95 en français. ( téléchargez la version 0.92 Haven pour avoir les textures qui vont avec !)

je m'oppose à la présence d'une version traduite de WRHaven étant donné qu'un de mes mods a été utilisé dans celui ci sans mon accord .Merci de supprimer le lien dans les plus brefs délais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...