Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[BD] Vault Rabbits

Posté(e)

Image IPB

Salut à toutes et à tous ! Je suis l'auteur d'une petite fan-BD à caractère humoristique sur le thème de Fallout. Je me suis un peu inspiré de la trame principale de Fallout 3 pour planter le décors et le background des personnages principaux mais ne vous en faites pas, ce n'est pas une simple copie du scénario de ce super jeu.

Donc dans cette BD vous suivrez les aventures de trois amis d'enfance : Mawa, Dutch et Tarama qui sont tous trois des enfants de l'abri 101.
Je pourrais vous en dire plus mais je vous invite à tout découvrir par vous même ici : http://ludo-illustration.fr/bd/vault-rabbits/1/
Vous pouvez aussi faire connaissance avec les trois personnages principaux ici : http://ludo-illustration.fr/bandedessinee/

Cette BD est GRATUITE hein, je ne suis pas venu ici pour faire de la pub dans le but de me faire de la thune. Et bien entendu, elle est soumise à des droits d'auteurs. Donc si un jour vous payez pour la lire, c'est pas normal. Contactez moi.

Petite info au passage : la série est en cours. Je met en ligne une page tous les dimanches.

Sur ce, j'espère que vous souhaite une bonne lecture ! :grin:

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Waox ! Merci à tous ! ça fait super plaisir ! J'ai été obligé de faire une petite pause à cause des concours que je passe mais dimanche, je met la prochaine page en ligne ! ;)

Posté(e)

Pas de soucis, les concours, exam, etc.. avant tous ;)

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

hey je viens de lire la page 37 il se passe tellement de chose, c'est ouf. tu fait un seul tome ou tu en ferra plusieurs ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

sur son blog il a dit qu'il était en vacance pour 3 semaine ,et après un déménagement, je pense que l'on aura rien avant la rentrée

• 1 mois après...
Posté(e)

très bonne histoire j'ai accroché jusqu'au bout =)

• 5 semaines après...
Posté(e)

il y a 2 nouvelles pages

• 4 mois après...