TheSniderMcWood Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Ouah, je viens de d"couvrir, une des rares BD que j'aime Franchement bravo, on vois le travail fourni, j'ai ri à certains moments comme j'ai été triste dans d'autres (quand Maya frappe Borislav)P. S : j'ai pris du temps à cliquer parce que d'habitude je n'aime pas les BD, mais là je suis bluffé Et je croyais que ça parlais de lapins donc je me suis dis "WTF !?" Bref, hâte d'avoir la suite Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Marotar Posté(e) le 11 avril 2014 Posté(e) le 11 avril 2014 Génial! J'ai fort apprécié! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Ludo Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 Waox ! Merci à tous ! ça fait super plaisir ! J'ai été obligé de faire une petite pause à cause des concours que je passe mais dimanche, je met la prochaine page en ligne ! Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 Pas de soucis, les concours, exam, etc.. avant tous Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 hey je viens de lire la page 37 il se passe tellement de chose, c'est ouf. tu fait un seul tome ou tu en ferra plusieurs ? Citer
Kims Posté(e) le 1 juillet 2014 Adhérent Posté(e) le 1 juillet 2014 Des nouvelles de cette BD ? :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 sur son blog il a dit qu'il était en vacance pour 3 semaine ,et après un déménagement, je pense que l'on aura rien avant la rentrée Citer
Invité Kitsu Voltra Posté(e) le 6 août 2014 Posté(e) le 6 août 2014 très bonne histoire j'ai accroché jusqu'au bout =) Citer
Buffy Posté(e) le 11 janvier 2015 Posté(e) le 11 janvier 2015 Encore !!! Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés