Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ouah, je viens de d"couvrir, une des rares BD que j'aime :o

Franchement bravo, on vois le travail fourni, j'ai ri à certains moments comme j'ai été triste dans d'autres (quand Maya frappe Borislav)

P. S : j'ai pris du temps à cliquer parce que d'habitude je n'aime pas les BD, mais là je suis bluffé ^_^ Et je croyais que ça parlais de lapins donc je me suis dis "WTF !?" :lol: Bref, hâte d'avoir la suite ;)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

Posté(e)

Génial! J'ai fort apprécié! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

Posté(e)
  • Auteur

Waox ! Merci à tous ! ça fait super plaisir ! J'ai été obligé de faire une petite pause à cause des concours que je passe mais dimanche, je met la prochaine page en ligne ! ;)

Posté(e)

Pas de soucis, les concours, exam, etc.. avant tous ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Vraiment sympa ! Ta du talent ! :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

hey je viens de lire la page 37 il se passe tellement de chose, c'est ouf. tu fait un seul tome ou tu en ferra plusieurs ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

sur son blog il a dit qu'il était en vacance pour 3 semaine ,et après un déménagement, je pense que l'on aura rien avant la rentrée

• 1 mois après...
Posté(e)

très bonne histoire j'ai accroché jusqu'au bout =)

• 5 semaines après...
Posté(e)

il y a 2 nouvelles pages

• 4 mois après...
Posté(e)

Encore !!!

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b