Ludo Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut à toutes et à tous ! Je suis l'auteur d'une petite fan-BD à caractère humoristique sur le thème de Fallout. Je me suis un peu inspiré de la trame principale de Fallout 3 pour planter le décors et le background des personnages principaux mais ne vous en faites pas, ce n'est pas une simple copie du scénario de ce super jeu. Donc dans cette BD vous suivrez les aventures de trois amis d'enfance : Mawa, Dutch et Tarama qui sont tous trois des enfants de l'abri 101. Je pourrais vous en dire plus mais je vous invite à tout découvrir par vous même ici : http://ludo-illustration.fr/bd/vault-rabbits/1/ Vous pouvez aussi faire connaissance avec les trois personnages principaux ici : http://ludo-illustration.fr/bandedessinee/Cette BD est GRATUITE hein, je ne suis pas venu ici pour faire de la pub dans le but de me faire de la thune. Et bien entendu, elle est soumise à des droits d'auteurs. Donc si un jour vous payez pour la lire, c'est pas normal. Contactez moi.Petite info au passage : la série est en cours. Je met en ligne une page tous les dimanches.Sur ce, j'espère que vous souhaite une bonne lecture ! Kims 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est sympatique, j'ai bien aimé. Citer
Kims Posté(e) le 24 janvier 2014 Adhérent Posté(e) le 24 janvier 2014 J'aime bien, je viens de commencer à lire tout ça Je suis actuellement à la planche 5, très bon, mais j'ai relevé quelques erreurs, se ne sont pas des brochettes de lézard, mais d’iguane, et les paroles "kiss me my darling be mine tonight" sont tirés de la musique "Its now or never" d'Elvis Presley, de 1960, se qui ne correspond pas à l'époque de Fallout Ludo 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Ludo Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2014 Hehe oui je sais, je suis un grand fan d'Elvis C'est pour ça qu'elle demande une playlist des "classiques du 20e siècle". L'histoire se passe en 2200 et des brouettes, ça fait effectivement un moment qu'Elvis sucre les fraises x)Pour les brochettes de lézard, tu verras que c'est loin d'être la seule incohérence si tu veux calquer l'histoire sur celle de Fallout. J'ai bien précisé que je me suis inspiré de l'univers, mais j'ai pris plein de libertés pour ne pas glisser dans la plagiat.En tout cas, je suis bien content que ça te plaise malgré les petites incohérences Citer
Nocks Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai tout lu et j'ai adoré !!! Ludo 1 Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Ludo Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir ! Demain soir au plus tard je met la page 24 en ligne je suis sur la couleur là. Citer
Eldgrimr Posté(e) le 25 janvier 2014 Posté(e) le 25 janvier 2014 Comme déjà dit, c'est tout à fait sympathique ! L'entreprise est louable en tout cas, et tu as l'air de savoir tenir la cadence. A suivre donc ! Ludo 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu poste une page semaine ? Ou tu a un rendement moins rapide ? (Perso j'ai lu la page 24, mais je crois que je vais attendre un peux pour avoir plus de page d'un coup 3 ou 4 par exemple) Citer
Ludo Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui je poste une page tous les dimanches. J'aimerais faire plus mais mon emploi du temps ne me le permet pas malheureusement. Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Posté(e) le 4 février 2014 bon j'ai pas pu m'en empecher j'ai lu la page 25. tu sais bien donner envie de lire la suite Citer
JackTR Posté(e) le 5 février 2014 Posté(e) le 5 février 2014 C'est agréable à lire, beau boulot Citer
Ludo Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Posté(e) le 5 février 2014 Merci beaucoup ! C'est cool ! Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 ayer lu la page 27, serieusement tu as bien cerné le truc pour donner envie de lire la suite, tu fini la page avec un petit truc pour finir la page, mais pas l'hisoire, c'est tres bien fait. de plus elle est tres rithmé la BD c'est cool. Citer
Ludo Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Merci j'suis vraiment content que ça vous plaise Il y aura effectivement pas mal de révélations dans les pages qui viennent. Hehe. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 raaa et il dit ça lundi et il faut attendre dimanche ....... Citer
Ludo Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Posté(e) le 19 mars 2014 Si si, je les met en ligne le dimanche. La page 30 était une exception c'est pour ça que je l'ai mis en ligne en semaine Citer
Kims Posté(e) le 27 mars 2014 Adhérent Posté(e) le 27 mars 2014 Perso, j'adore !Tu serrais ok pour uploader ça sur le forum ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 J'suis d'accord avec Kims, upload le sur le forum. Citer
Ludo Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Posté(e) le 4 avril 2014 Pourquoi pas, j'vais y réfléchir Je vous dis ça dans la soirée.EDIT : En fait j'ai pas le temps ces temps ci ^^ j'verrais ça quand je serai sorti de ma période de concours. Citer
Messages recommandés