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Posté(e)

Voila je veut créer une quête toute conne ou il s'agirait d'aller parler à un gars mais je n'arrive ni à me faire donner cette quête par un pnj ni à terminer celle-ci.si vous pouviez m'aider cela devient très énervant.Merci

Posté(e)

Oui mais la la quête est donnée par un trigger sa je sais faire ce que je cherche c'est à me faire donner la quête par un PNJEdit : ah non autant pour moi j'avais pas vu la fin !

Posté(e)

J'aimerai savoir si il existe une phrase de script permettant de stopper une phrase de Topic ?Merci d'avance !

Posté(e)

Euh.. juste a cocher la case "GoodBye" pour que le dialogue s'arrete ... :/ Je vois pas ou est le probleme avec ca.. pas besoin de script... Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux :D.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Posté(e)

En fait ce que je veut c'est qu'une fois que la quête à été accepté le PNJ ne puisse plus te demander ce qu'il t'avait demandé pour que tu accepte la quête (J'espère que c'est compréhensible) Merci d'avance

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ?

Posté(e)

Salutfait un script a ta quéte, délcare une variable, short dial.Aprés dans ton dialogue, dans les conditions tu met GetQuestvariable taquéte dial !=4.Puis dans le result du dialogue que tu veut pour terminer ta quéte, tu met Set taquéte.dial to 4.ça veut dire que quand tu fera ce dialogue, tu met la variable a 4 et donc empéche le dialogue de revenir.

Posté(e)

Merci c'est génial cela va beaucoup m'aider !

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