Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme de création de quète

Posté(e)

Voila je veut créer une quête toute conne ou il s'agirait d'aller parler à un gars mais je n'arrive ni à me faire donner cette quête par un pnj ni à terminer celle-ci.si vous pouviez m'aider cela devient très énervant.Merci

Featured Replies

Posté(e)

Oui mais la la quête est donnée par un trigger sa je sais faire ce que je cherche c'est à me faire donner la quête par un PNJEdit : ah non autant pour moi j'avais pas vu la fin !

Posté(e)

J'aimerai savoir si il existe une phrase de script permettant de stopper une phrase de Topic ?Merci d'avance !

Posté(e)

En fait ce que je veut c'est qu'une fois que la quête à été accepté le PNJ ne puisse plus te demander ce qu'il t'avait demandé pour que tu accepte la quête (J'espère que c'est compréhensible) Merci d'avance

Posté(e)

Personne ne peut m'aider ?

Posté(e)

Salutfait un script a ta quéte, délcare une variable, short dial.Aprés dans ton dialogue, dans les conditions tu met GetQuestvariable taquéte dial !=4.Puis dans le result du dialogue que tu veut pour terminer ta quéte, tu met Set taquéte.dial to 4.ça veut dire que quand tu fera ce dialogue, tu met la variable a 4 et donc empéche le dialogue de revenir.

Posté(e)

Merci c'est génial cela va beaucoup m'aider !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.