Aller au contenu

Relecture


Kims

Messages recommandés

Je ferais une page pour les pseudo quêtes, peut être une page pour toute les pseudo quête si c'est pas trop long, c'est le wiki, donc je pense que ça doit être relativement exhaustif, c'est pas le site que totor92 a créer pour dire "j'ai fait un site qui donne la soluce du jeu, c'est trop cool", on se doit d'y mettre un max d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

BOn là c'est du lourd, l'ensemble des vêtements et armure de Fallout New Vegas (Du moins, un très grosse partie, si il en manque, n'hésitez pas à les rajouter) : 

http://www.fallout-wiki.com/Fallout_New_Vegas_:_Armures_et_Vêtements

Y'a certains objets (Sans image) qui n'ont pas de trad, j'ai pas de PC avec New Vegas sous la main, donc j'ai pas réussit à me les add pour vérifier les trad.

Sur wikia, y'a une Note aussi en bas (Voir l’article en anglais), elle n'est pas énorme, mais si quelqu'un arrive à la traduire correctement, ça serait un plus :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par me fâcher avec toi Kimsounet, presque pas de fautes, à part une récurrente entre les tableaux: les machins uniques sont misENT en évidence..." et c'est tout! Comment vais-je pouvoir justifier mes émoluments conséquents en tant que correcteur si tu ne fais plus de fautes? Hein?

Merci Kims de respecter le travail des correcteurs. Fais un effort!

Sinon, c'est la note en fin de page en anglais que tu veux traduire? Celle qui évoque la réaction des compagnons vis à vis de certains uniformes de factions:

  • Certain companions will automatically reject certain Faction armor. Notably, Rex and ED-E cannot equip armor. As such, any faction-related armor cannot be held by them, as they will reject it every time and will be dropped in front of the character if they try to place it in their inventory.
  • The only companions who are capable of wearing faction armor are either Craig Boone for NCR faction apparel, or Veronica Santangelo for Brotherhood of Steel faction apparel.
  • All humanoid companions are capable of wearing non-factioned power armor.
  • Faction armor can be used as a disguise to fool hostile factions into not attacking you. This can also work the opposite way, depending on the faction of the worn armor, and the present faction.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Franchement, c'est du l'hyper bon boulot Jello, sa me vire une grosse épine du pied :)

Du coup, je vois que tu as compris pour les images ?

Je vais essayer de faire les pages de chaque armures d'ici peu, mais y'en à pas mal :P

P.S : Désolé si je prendre du temps à répondre, très occupé ces derniers temps :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai finalement compris pour les images. :P ,  il m'en reste quelques unes à intégrer encore. Par contre à un moment ça m'a dit qu'il fallait faire attention à ne pas trop charger d'images à cause du manque de place, on a quoi comme marge alors ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ou la, on en est moins du manque de place ^^ très certainement un bug logiciel

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure, je vais relire un peu toutes les pages, parce que j'ai vu quelques erreurs.  J'essayerai de contribuer plus régulièrement maintenant.

 

Si tu as des priorités, n'hésite pas à me les indiquer.

 

Et nos concurrents de l'abri ont l'air plus actifs que nous, il va falloir mettre les bouchées doubles :P

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Plus actif non pas vraiment, l'abri à plus du triple de l'âge de fallout wiki (il me semble), la plupart des articles y ont étés écrits par certains anciens de fogen (c'était notre wiki principal avant), et les nombreux nouveaux articles que j'ai vu font trois lignes.

Il vaut mieux faire de la qualité, que de la quantité à mon avis :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Franchement, ton travail m'impressionne Jello, sa fait plaisir de voir des gens motivés :)

Je vais être beaucoup moins dispo pendant un mois (Raisons pro), je serais donc beaucoup moins disponible d'ici là, j'espère que tu va pas te démotiver pour autant :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis tout rouge maintenant, c'est malin. ;)  C'est loin d'être parfait,, je viens de relire une page et je trouve encore des fautes.

Non, je ne vais pas me démotiver pour autant,  d'autant qu'il n'y a pas de délai à proprement parler et que tout le monde peut modifier, corriger, compléter, créer des pages.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Jusque là je me faisais discret sur le forum (alors que je suis sur le site depuis presque 4 ans bon sang ! Ça passe vite).

J'aimerai contribuer un peu pour le Wiki. Et je pense que la relecture est un bon moyen pour moi ! Donc je n'hésiterai pas à me balader sur le site pour corriger les vilaines fautes frôlant mon regard :D

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Jusque là je me faisais discret sur le forum (alors que je suis sur le site depuis presque 4 ans bon sang ! Ça passe vite).

J'aimerai contribuer un peu pour le Wiki. Et je pense que la relecture est un bon moyen pour moi ! Donc je n'hésiterai pas à me balader sur le site pour corriger les vilaines fautes frôlant mon regard :D

 

Salut à toi !

Et bien si tu as un petit moment, voici de quoi relire et corriger :

http://www.fallout-wiki.com/Fallout_New_Vegas_:_Sanguinaire

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relus et... ben rien à corriger, pas la moindre faute à se mettre sous la dent! Soit, j'ai plus les yeux en face des trous et c'est bien possible, soit quelqu'un est déjà passé avant, soit... tu fais pas ou peu de fautes jello et je t'en félicite mais ne t'en remercie pas pour autant, merci de laisser traîner nonchalamment une petite fautounette de temps à autre, qu'on est de quoi bouffer!

Au moins avec l'ami Kims, y a du taff et pis, j'aime bien le corriger le petit. Il en a besoin. Et il aime ça. 

L'article sur la Présence Terrifiante est impressionnant pas son référencement de toutes (vraiment toutes?) les situations où elle peut être utilisée... Question très con: tes articles sont des traductions d'un wiki anglais ou de la création originale avec tes propres petites mimines?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta relecture. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas exempt de fautes (je suis assez fâché avec les participes passés par exemple) et tu en trouveras certainement dans mes écrits.

Je pense qu'il y a toutes les références pour Présence terrifiante, mais je vérifierai quand même. Les articles sont, pour l'instant, uniquement des traductions du fallout wiki anglo-saxon, du moins pour la part que j'ai fait, j'ai juste ajouté les dialogues, présents dans le geck mais non visibles en jeu entre Jacklyn et le joueur, je me suis dit que c'était intéressant de mettre un élément que les joueurs lambda ne verront jamais dans le jeu.

Le fallout wiki anglo-saxon est très complet, faut dire qu'ils sont nombreux ces enc... ces sympathiques angloches, mais à terme, je pense qu'on peut prendre leur base et ajouter quelques ingrédients de notre sauce pour conserver une identité propre.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et toujours rien à signaler sur la forme. Quant au fond, non je n'ai pas été vérifier si tu donnes le nombre exact de plombs nécessaires à chaque type de munitions.

Good job!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je pense qu'une petite relecture s’impose sur celui-ci est que El-Racal va se régaler : http://www.fallout-wiki.com/Fallout_New_Vegas_:_Marchand_de_sable( :francais2: )

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relu et corrigé mon Kimsounet!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...