Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 En surfant sur le net par ci par la je suis tombé sur ça si ça vous intéressehttp://technabob.com/blog/2011/09/21/fallout-3-badass-wasteland-restoration-mod/ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belle trouvaille, perso je suis pas fan des arbres partout dans un monde post-apo mais ça peut plaire à d'autres. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je suis pas fan non plus mais je me dit qu’après 200 pige la végétation aurai pu reprendre ses droits. Je dit pas des arbres vert partout, mais un peu plus que 0 ça serait sympas Citer
nenes Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est claire qu'il n'y est aucune raison que la végétation ne repousse pas! la nature reprend toujours ça place! Citer c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
nenes Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 il est claire que la végétation manque dans fallout 3 car la nature reprend toujours le dessus! Citer c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
Messages recommandés