Salut à tous,
J'ai installé Fallout 1 sur Ubuntu via Playonlinux, malheureusement le patch fonctionne partiellement, du coup je vais utiliser un vieux portable pour installer Windows dessus et profité des jeux des patchs et des Mods pleinement.
Ma question est donc de savoir quelle version de Windows il vaut mieux utiliser ?
Windows XP : le support va définitivement se terminer, donc pas une bonne idée à priori, sauf si je ne le connecte pas à internet.
Windows Vista Seven et 8 : quelqu'un serait me dire sur quelle version on peut faire tourner Fallout 1, 2 et tactics sans trop de problèmes ?
La 8 n'est elle pas trop récente ? Vista un peu trop foireux ? Seven serait-il mon Graal ?
Merci pour vos recommandations.
antzen
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
antzen
Salut à tous, J'ai installé Fallout 1 sur Ubuntu via Playonlinux, malheureusement le patch fonctionne partiellement, du coup je vais utiliser un vieux portable pour installer Windows dessus et profité des jeux des patchs et des Mods pleinement. Ma question est donc de savoir quelle version de Windows il vaut mieux utiliser ? Windows XP : le support va définitivement se terminer, donc pas une bonne idée à priori, sauf si je ne le connecte pas à internet. Windows Vista Seven et 8 : quelqu'un serait me dire sur quelle version on peut faire tourner Fallout 1, 2 et tactics sans trop de problèmes ? La 8 n'est elle pas trop récente ? Vista un peu trop foireux ? Seven serait-il mon Graal ? Merci pour vos recommandations. antzen
4 réponses à cette question
Messages recommandés