Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

Heu... le fusil laser (celui de pitt) c'est un peu ça, sans oublier le minigun laser :/

HS : tu as un lien pour le duke nukem 3D dont tu affiches l'image (il est peut etre gratuit ?) ? Celui auquel j'ai joué n'était pas aussi "beau"...Je retelecharge (sur GFW live) broken steel parceque je crois que j'ai la 1ere version, peut etre buggée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.megaupload.com/?d=KPYDLNPE


Ca devrait intéresser les pauvres sans le sou ^^

Edit: Je viens de le reupload sur une autre adresse en un seul fichier, je passe les infos d'install de K!lly:

Pour l'installation :
Décompresser avec WinRar
Copier les fichiers .bsa et .esm dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data
Copier les fichiers .bik dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data\Video

Puis pour y jouer :
Dans le launcher du jeu, cliquer sur 'Data Files' puis cocher Broken Steel. Ensuite, OK puis lancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION je spoile un peu...Je viens de le finir. En gros, c'est Anchorage sauf sans les beau decors...Les nouvelles armes sont a chier.Les nouveaux monstres sont meme pas differenciables des autres de leur races( J'ai meme pas vu les Overlord oO!). Les Reavers sont durs a tuer.. ils ont beaucoup de PVs. Par contre quand je les tues, il ya un bug et leur corps se tortille et s'etirent dans tous les sens... Super...La quete est minable (oui, LA quete, car il n;y en a qu'une...) Aucun different moyens de la finir, c'est juste un One Way jusqu'a l'extinction de l'enclave d'une maniere idiote... (Ils ont dans leur differentes cibles disponible pour une attaque orbitale : leur propre base ???? Lol quoi.. c'est du n'importe quoi...). Et le Happy Ending avec Lyons qui arrive par miracle en Vertibird comme par hasard juste avant que ca explose...Ok, ca nous permet d'aller jusqu au lvl 30... Mais ca sert a quoi si on a deja tout vu au lvl 20 ? On a plus rien a faire apres la Main quest de broken Steel. Ah si... rapporter des Fusion Cell et des Camera au Scribe, et tuer des mutants dans DC contre de l'argent. Trop bien.Bref ca sert a rien, encore une fois merci Bethesda -_-. Heuresement que j'ai acheté aucun des DLC... Vu comment ca se torche sans plaisir en 3 heures chacuns...Vivement New Vegas...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la Main Quest tu resurrect a la Citadelle, puis tu dois aller faire ta premiere quete pour Tristan... ce qui t'enmene a detruire l'Enclave a la fin... Je vois pas ce qu'il y a de plus... Tu peux me dire au cas ou j'aurais manque quelque chose?(de toute facon je le referrais pas... ^^).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitain suuk tu es vachement severe ^^perso j'ai bien aimer cet add-on même si c'est vrai que c'est pas transcendant mais bon on a pas eu un anchorage bis donc je vais pas me plaindre et puis j'ai trouver la DLC bien plus longue et immersive que les deux autres par contre ils auraient pu rajouter des trucs vraiment utiles genre un moyen de locomotion ou une arene ... ça doit exister sur PC mais je ss sur 360(ouai je sais mais ma bécane rendrait l'âme aussi sec par contre sa n'empeche pas fallout 1 et 2 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la Main Quest tu resurrect a la Citadelle, puis tu dois aller faire ta premiere quete pour Tristan... ce qui t'enmene a detruire l'Enclave a la fin... Je vois pas ce qu'il y a de plus... Tu peux me dire au cas ou j'aurais manque quelque chose?(de toute facon je le referrais pas... ^^).

Tu es pas repassé au Jeferson Mémorial pour voir le purificateur.Tu devrais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helixzero

Les nouveaux monstres sont meme pas differenciables des autres de leur races( J'ai meme pas vu les Overlord oO!). Les Reavers sont durs a tuer.. ils ont beaucoup de PVs. La quete est minable (oui, LA quete, car il n;y en a qu'une...) Aucun different moyens de la finir, c'est juste un One Way jusqu'a l'extinction de l'enclave d'une maniere idiote...

Les reavers sont bugués et je l'ai déjà dit, les seigneurs super mutant n'ont pas d'habit et ont des armes différentes.(dont le fusil laser tri-faisceaux)Tu dis qu'il y a one way, mais on peut détruire la citadelle et on a trois quête avec le Jefferson memoral. C'est vrai que l'incinérateur pue la merde, mais ont peu avoir un nouveau lance flamme qui fait 180 dégât avec la capacité flambeur, un nouveau magnum plus puissant que le Blackhawk et on trouve aussi un pistolet alien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commencé la quête à proprement parler étant donné que je viens juste de recommencer un personnage.Les nouvelles capacités s'affichent bien, et il n'y a pas eu de problèmes outre mesure.Non j'ai eu juste un bug mineur, Three Dog racontant que les eaux sont purifiées. Pour indication, je viens à peine de remettre l'antenne et d'arriver dans Rivet City (très sympa le MMM au passage :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION je spoile un peu...Je viens de le finir. En gros, c'est Anchorage sauf sans les beau décors...

pas du tout d'accord, c'est une vrai suite et pas juste un intermède comme Anchorage.il y a quelques quêtes annexes autour du trafic d'eau même si ils auraient pu sans doute développer ça un peu plus.
ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai finis le jeu, j'arrive au projet pureté, j'envoie la femme a ma place, le train train machin récit arrive, mais je n'arrive pas a revenir au jeu, ils passent les crédits mais je peux pas continuer ma partie après (Broken Stell est bien fonctionnelle, parceque j'avais des gens en armure Hellfire sur le chemin) que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever tes mods :). Et oui, en plus d'etre pourri, cet addon ne permet presque pas de mods... J'ai du tout virer (sauf les mods de remplacement de texture et de models etc...) pour que ca marche.Et c'est pas le premier bug que tu aura...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre exigeant est le minimum du respect de soi-même. Et trop exigeant? Franchement, leurs extensions cassent pas trois pattes à un canard. Pour ceux qui les ont toutes achetées, ça se monte à 30 euros, soit la moitié du prix du jeu de base sans en avoir la moitié du faible contenu. Normal que cela crée du mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exigence est mauvaise que lorsque l'on se croit le seul à pouvoir la faire valoir.Bethesda exige de nous que nous payions ses petites extension, c'est aps vraiment pour voir un truc bugué.Personnellement j'aurais préféré une longue extension bien finie quitte à attendre 3 ou 5 mois et à payer plus cher plutôt que ces petits machin qui viennent se greffer de-ci, de-là sur le jeu original (avec une réussite parfois plus que mitigée. Oui Anchorage m'est resté en travers de la gorge.)Après je ne blâme pas pour The Pitt, j'ai adoré cette extension, même si je l'ai trouvé trop courte.Bon je sais, je devrais critiquer quand j'aurais fini l'extension, je l'ai pas encore commencée, mais sur l'histoire de fond d'être trop exigent, je proteste fortement en agitant mes petits poings et faisant des bruit de cochon neurasthénique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...