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Posté(e)

Salut, Je cherche à faire l'image d'illustration de VIC, tout comme Cassidy. Je cherche donc un logiciel pour faire des portrais robots... ou envoyer un concours de "tronches" pour une version future de F2 PNO. - Il a la 50ène, fille 20ène à la cité de l'Abri. - Il est chauve avec un reste des cheveux noir. - Chemise blanche. - Réparateur de la téchnologie VaulTech...

Posté(e)

Salut,

Il y a 3 ans, Jotisz avait posté une version de Vic sur NMA mais elle n'a pas été utilisée dans le RP. Voici un aperçu :

Image IPB


Tous les fichiers frm sont générés (le fichier est en pièce jointe à mon post).

Sinon, si tu veux te lancer dans la production de talking head, tu peux aller voir le soft FaceGen. Le programme est payant mais je crois que la version d'essai permet déjà de faire des trucs sympas.
Sinon, en gratuit, il y a Make Human. Tu pourras importer ton modèle dans Blender pour le retravailler à ta convenance.

456823soda.gif

Posté(e) (modifié)

Mais ... Oui, c'est bien lui ! Je le voyais avec des petites lunettes rondes et une loupe d'horloger futuriste... Et avec 10kg de plus. ;-) C'est une très bonne base pour le projet ... Je regarde les modifs à faire (cf Cassidy) et vous les soumets. Si l'auteur des dessins est OK.

Modifié par XSnap
HORTHO
Posté(e)

Salut,

La modif n'est pas simple, et ne se résume pas à l'ajout de fichiers...

Etape 1:
DATA/ART/HEADS/HEADS.LST

reser
mrcus,3,3,3
myron,3,3,3
elder,3,3,3
lynet,3,3,3
hrld2,3,3,3
tndi2,3,3,3
power,2,2,2
sulik,3,3,3
presi,3,3,3
hakun,3,3,3
bosss,2,2,2
haku2,3,3,3
slsis,1,1,1
morph,3,3,3
casdy,3,3,3
vicpr,1,1,1

étape 2: Headers du scripte

// Head defines //
#define HEAD_MARCUS         (1)     //marcus -- Party Member (found in Broken Hills)
#define HEAD_MYRON          (2)     //Myron -- Party Member (found in New Reno)
#define HEAD_ELDER          (3)     // Elder -- (found in Arroyo)
#define HEAD_LYNETTE        (4)     // Lynette -- fount in Vault City
#define HEAD_HAROLD         (5)     // HAROLD -- found in Gecko
#define HEAD_TANDI          (6)     //  Tandi -- Leader of the NCR
#define HEAD_COM_OFFICER    (7)     // Com Officer in Gecko
#define HEAD_SULIK          (8)     // Sulik -- Party Member (found in Klamath)
#define HEAD_PRESIDENT      (9)     // President of the Enclave
#define HEAD_HAKUNIN        (10)    // Hakunin -- Found in Arroyo
#define HEAD_BOSS           (11)
#define HEAD_DYING_HAKUNIN  (12)    // DYING HAKUNIN -- Found in Arroyo
#define HEAD_MORPHEUS       (13)
#define HEAD_CASSIDY        (14)
#define HEAD_VIC            (15)
(...)

étape 3: modif du fichier VcVIC.ssl (en C)

# WAS ...
GetReaction;

   if ( ( Vic_Ptr != 0 ) or ( party_is_waiting ) ) then begin
       start_gdialog(NAME,self_obj,4,-1,-1);
       gSay_Start;
           call Node019;
       gSay_End;
       end_dialogue;
   end
(...)

# TO DO ...
GetReaction;
   find_party_background;

   if (( Vic_Ptr != 0 )  or (party_is_waiting ) ) then begin
      start_gdialog(NAME,self_obj,4,HEAD_VIC,PartyMemberBackground);
      gSay_Start;
           call Node019;
      gSay_End;
      end_dialogue;
   end
(...)

... On recompile le fichier VcVic.ssl
Bon, ça à l'air simple...
Mais, perso, je n'arrive pas à recompiler le fichier ssl en GCC.
Donc, je vais essayer de trouver un watcom 11.
Par contre, j'ai vu que les fichiers INT on étaient mis à jour sur la version restoration !

ex: Vic change d'apparence lorsqu'il change d'armure !

J'aimerai pouvoir changer les scriptes à jour... où puis-je les trouver?
Posté(e)

Salut,

Sinon tu dois installer le PNO2.2 qui est la dernière version et qui contient tous les scripts à jour.

Peut-on les rendre disponible en download?
J'ai vu qu'il y avait des erreurs dans les scripts de "MAPPER 2"
A+

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