Invité XSnap Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, La version Française est de bien bonne facture ... Mais... Je pèste contre la censure des Gros-Mots ! Elle nuie au dynamisme des dialogues, et rend les échages verbaux incomprèhensibles. J'ai fait une capture d'écran d'un dialogue plutôt "Aliennesque". (^plus tard ) Les &@#$ plombent tout... Arlors qu'il est normal d'aller aux "femme de petites vértues" ... sans censure. Une version sans &$&$&$& en perpective ? Ou vous restez au niveau "Touches pas P'tit $!" ! Citer
Shangalar Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 La censure n'est-elle pas une option désactivable dans le menu des options? Citer http://fonline-aop.net/
BenF Posté(e) le 11 décembre 2013 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'avais même pas vu çà, d'ailleurs honte à moi, je n'ai pas encore terminé une seule fois le RP (dans une version antérieure le jeu buggait à l'EPA). Si c'est désactivable, je comprendrai mieux, çà n'a jamais été dans l'esprit de censurer les insultes dans Fallout. Citer
Invité XSnap Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Si l'option existe, le bouton de mon PipBoy ne fonctionne plus ! Preuve par l'image: ... L'erreur est trop grossière pour être voullue... Il y a sûrement un "correcteur" intègré au logiciel. Je n'ai pas regardé les MSG, ou regardé si il existe une liste d'exclusion... ... Modifié le 13 décembre 2013 par BenF Citer
Invité XSnap Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut, J'ai trouvé comment effacer la liste des gros-mots et passer en PEGY18. Mise à jour Gros-mots: Allez dans répertoire FALLOUT2/DATA/DATA/ Puis céer un fichier vide "BADWORDS.txt" Et voilà ! Un jeu d'enfant... pour les grands. ;-) Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Cool je te dirait si ça marche aussi sur OSX quand je le prendrait ( surement se soir sur gog) Citer
Messages recommandés